Qui sera de cette croisiere? C'est notre 4e croisiere, mais la premiere avec Celebrity.
Celebrity Reflection du 6 au 13 avril
by Flanelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Qui sera de cette croisiere? C'est notre 4e croisiere, mais la premiere avec Celebrity.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Du 6 au 13 avril. Vous nous ferez un petit compte rendu.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Avez-vous réserv quelques restaurants de spécialités? Est-ce la première fois avec Celebrity? J'ai hâte qu'avril arrive."..
ces ma 2e croisiere avec célébrity la premiere en europe avec l, équinox tres beau bateau.
On a reservé au Q-sines un nouveau concept et tres beau tu reserve ton repas et boisson avec un i-pad.
nous on a le resto blu pour la semaine on a reservé Aqua-class ca vaut la peine vraiment.
quand qu, on a reservé cette croisiere pour fevrier on a eu la boisson et avion gratuit.
c, tais a la grande liquidation voyage qui ce passais a québec et a laval au palais des congres ca valis vraiment la peine.
@ plus
On a reservé au Q-sines un nouveau concept et tres beau tu reserve ton repas et boisson avec un i-pad.
nous on a le resto blu pour la semaine on a reservé Aqua-class ca vaut la peine vraiment.
quand qu, on a reservé cette croisiere pour fevrier on a eu la boisson et avion gratuit.
c, tais a la grande liquidation voyage qui ce passais a québec et a laval au palais des congres ca valis vraiment la peine.
@ plus
Je me réjouis de lire votre compte rendu !
Je pars du 6 au 17 mai 2013, aussi sur le Reflection et première fois avec Celebrity 😎
Martine
Je pars du 6 au 17 mai 2013, aussi sur le Reflection et première fois avec Celebrity 😎
Martine
Pacifica (octobre 2009, mars 2011 et juin 2012), Deliziosa (avril 2012), Celebrity Reflection (mai 2013), Fascinosa (mai 2014) et Luminosa (mai 2015)
Merci. Moi je pense essayer le Murano. Le QSine a l'ar intéressant, mais c'est peut-être trop pour deux personnes? Je lirai votre cr avec interet.
Merci Linda merci 🙂
Nous avons profité de l'offre avec pack de boisson inclu, donc niveau forfait, c'est clair. Mon agence m'a aussi indiqué que le pourboire ou taxe de séjour de 12$ était également inclu dans cette offre.
Par contre, vous parliez tous plus haut de réservation pour les restos payants ; c'est mieux de le faire avant ? Quels sont les prix de ces restos ? J'ai vu sur le site Celebrity qu'on pouvait voir les menus, ça donne envie 😛
Niveau tenue, un denim (jupe ou pantalon en jeans) est-il acceptable au repas du soir ? Certains posts avaient l'air de dire que non, c'était plus chic (je ne parle pas des soirées de gala bien sûr). Je sais que nos amis américains sont très à cheval sur le dress code.
J'aurai sûrement d'autres questions ! 🤪
Martine
Martine
Pacifica (octobre 2009, mars 2011 et juin 2012), Deliziosa (avril 2012), Celebrity Reflection (mai 2013), Fascinosa (mai 2014) et Luminosa (mai 2015)
Bonjour Flanelle !
Es-tu rentrée de croisière ?
Comment était le Reflection ?
J'embarque dans deux semaines, tes impressions m'intéressent ! Merci 🙂
Martine
Bonjour,
Je suis de retour depuis une semaine. Le bateau est magnifique et c'est la plus belle cabine que j'ai eu de mes quatre croisières. Il y a beaucoup de rangements. Le personnel est tres attentionné et la nourriture bonne, mais pas extraordinaire, mais c'est mon opinion. C'est un bateau où je retournerais sans hésitation. Bonne croisière.
Je suis de retour depuis une semaine. Le bateau est magnifique et c'est la plus belle cabine que j'ai eu de mes quatre croisières. Il y a beaucoup de rangements. Le personnel est tres attentionné et la nourriture bonne, mais pas extraordinaire, mais c'est mon opinion. C'est un bateau où je retournerais sans hésitation. Bonne croisière.
Bonjour Lindamic ,
Nous partons en juin sur le réflection célébrity Nous sommes Aqua class j aimerais savoir si cela vaut la peine de réserver dans d autres resto ? Et les forfaits boissons qu en penser vous ? Merci de votre attention
Pierre
Nous partons en juin sur le réflection célébrity Nous sommes Aqua class j aimerais savoir si cela vaut la peine de réserver dans d autres resto ? Et les forfaits boissons qu en penser vous ? Merci de votre attention
Pierre
Merci !!
Pierre
Log in first, then come back to this page.