Cellulaire à Cancun
by Denis1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
puis-je prendre un de mes anciens cellulaires de Québec dont je n'utilise plus et arrivé à Cancun faire mettre une carte dedans ?
Bonjour Denis,
Si votre portable et débloqué, aucun problème. Sinon vous pouvez aussi le faire débloquer..
Si votre portable et débloqué, aucun problème. Sinon vous pouvez aussi le faire débloquer..
A très bientôt
Pierre
Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
Merci de me répondre aussi vite Pierre, j'ai déjà un cell mexicain mais le problême est que plusieurs choses sont en espagnol dans mon cell comme ma boite vocale par exemple et que je ne peux mettre en anglais. Je demeure à Québec et je vais essayer de trouver une place pour débloquer un de mes anciens cell quebecois.
Bonjour, pourquoi emmener un telephone , fais comme moi en vacances plus de telephone, plus d'ordinateur ou de tablette, la grande décontraction, plus de soucis, plus de sonnerie, rien que les vacances.
Bonjour, pourquoi emmener un telephone , fais comme moi en vacances plus de telephone, plus d'ordinateur ou de tablette, la grande décontraction, plus de soucis, plus de sonnerie, rien que les vacances.
Ce cellulaire ne serait pas pour les appels venant du Québec ou ailleurs. Nous connaissons quatre couples de personnes qui demeurent à Cancun et pas un demeure au même endroit donc c'est le meilleur moyen pour nous de communiquer. Avez-vous déjà essayé de faire un appel lorsque vous êtes au Mexique ? Vous allez voir que c'est du sport.
Ce cellulaire ne serait pas pour les appels venant du Québec ou ailleurs. Nous connaissons quatre couples de personnes qui demeurent à Cancun et pas un demeure au même endroit donc c'est le meilleur moyen pour nous de communiquer. Avez-vous déjà essayé de faire un appel lorsque vous êtes au Mexique ? Vous allez voir que c'est du sport.
Bonsoir, justement c'est la raison pour laquelle je ne veux plus aucun contact téléphonique en vacances, et pourtant au Mexique les téléphones fixes fonctionnent bien, peut être pas partout dans les coins reculés. Si je veux rencontrer des amis, j'y vais en voiture ou en taxi, le contact direct c'est plus chaleureux.
Log in first, then come back to this page.









