Cellulaire au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour je vais être au mexique dans une semaine pour visiter la basse californie. Est que qqu'un peut me conseiller sur quoi faire avec mon cellulaire c'est un iPhone. Je prends une carte sim là-bas et je prends un forfait? J'suis mieux de prendre un forfait ici?

Merci!
FL Flytox Regular ·
Le sujet m'intéresse. Je suppose que le type d'utilisation peut changer la donne. C'est pour un usage interne ou pour des appels internationaux ?

Selon l'usage quelles sont les meilleures offres ?

You might also like