Bonjour,
je serai à Cuba au mois d'octobre 2012, plus précisément à Cayo Santa Maria.
Peut-être pourriez-vous me renseigner: Est-ce que le cellulaire est fonctionnel à Cayo santa Maria (je ne compte pas vraiment l'utiliser mais en cas de besoin uniquement)? Si oui, je sais qu'il y a un code à faire avant d'appeler au Canada (style 4354 + code pays + code région + numéro) mais je ne connais pas ce code. Est-ce que quelqu'un pourrait me le transmettre?
Merci
Michel
Original post







