Centrale de réservation d'hôtels pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut,

je continue mes questons sur les hotels 😉

je suis à la recherche d'un site de réservation d'hotels qui propose des tarifs très intéressants.

j'ai entendu parler sur le forum de hotels.om et travelocity.Est-ce sûr ?

je sais que asiarooms est très performant pour l'Asie ; quel est son équivalent pour les USA ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben dis donc ... tu t'en poses des questions sur tout et n'importe quoi pour ton circuit 😇😇😇😇 1 post tous les jours ...

C'est plus un voyage c'est une mission de la NASA !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
EN Envallis Globetrotter ·
😊😊😊😊 je voulais y aller tranquillou, mais voir les hotels de Grand Canyon blindés 6 mois à l'avance ca m'a comme qui dirait peu mis un coup de pression 🤪

mais ca redescendra comme c'est monté 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
HO Holyearth Regular ·
Hotels.com est très bien par contre il faut aller jusqu'au bout de la résa pour avoir le prix total car ils ajoutent des frais de dossier...

L'alternative est d'utiliser voyage-sncf qui est basé sur le même moteur de recherche mais qui affiche dès la première page le prix avec les frais!!!

SInon, ebookers est très bien ou encore ebooking.com.

Une chose utile à faire est d'aller consulter le site web de l'hotel directement une fois que tu l'as choisi sur l'un des sites sus-cités car ils proposent des fois des promo spéciales plus intéressantes.
DA Damalisque Veteran ·
voir les hotels de Grand Canyon blindés 6 mois

Oui mais là, tu n'as vraiment pas de chance, je ne sais pas ce qu'il se passe le 17, ce n'est même pas un week-end, la veille et le lendemain tu as de la place... Mais je pense qu'il faut que tu regardes régulièrement, les résa bougent quand même pas mal d'un jour à l'autre... Vu le nombre de motels qu'il y a le long des routes, je me demande si vous avez vraiment besoin de réserver à l'avance pour 2 personnes. Les grandes villes et les parcs, mais le reste ? Enfin des fois celon les itinéraires, une fois qu'on a les parcs, il ne rete plus beaucoup de nuits sans résa
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
EX Exelette ·
expedia.com est bien aussi... pour un peu tout, et ils ont un choix très vaste en plus.
CA Californie08 Regular ·
Salut

Perso nous avons utilisé sncf et expedia qui offrent des promos régulièrement, nous avons réservé en avance et pris les hotels en promo qui se présentaient. Les prix sont les mêmes sur les 2 sites, ils comprennent les frais, tout y est indiqué.

www.noshistoires.com/Californie.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008

Similar discussions

You might also like