Centre de Barcelone: hôtel pas cher

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, je pense aller à Barcelone fin janvier 2016 pour 8 jours. Je pars seule et je recherche un hôtel à Bas Prix ( moins de 30 euros- pas de dortoir ni de sanitaire commun) en centre ville dans le quartier Ciutat Vella. Mon programme est simple : Visites des principaux lieux touristiques et Sorties nocturnes..fiesta ! Je prends tout bon plan pour Hôtel et activité de nuit. Merci
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

A Barcelone, à 30€, il sera difficile de trouver une chambre d'hôtel avec sanitaires privés. A mon avis, il faut 40€ minimum... Mais ceci dit c'est hors vacances scolaires; par ex. l'hotel Jardi, qui normalement est cher, fait quelquefois des bonnes promos en basse saison.

Et Barcelone étant victime de son succès ( O combien justifié !), pour fin janvier il faut vous dépêcher; quand je cherche, c'est trois mois avant.[:|] Relisez éventuellement mes posts en mettant en mots-clés: "hôtels Barcelone".

Peut-être à l'hotel Peninsular (carrer Sant Pau)...

Pensez aussi à téléphoner directement aux hôtels, car maintenant, avec la main mise de Booking sur les systèmes de réservations, quelquefois, on a comme info que l'hôtel est complet, alors qu'en réservant directement auprès de l'hôtel, il y a des chambres... Et il arrive régulièrement que le tarif soit exactement le même !!!
Jean-Luc
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour,

Pour ce prix là et selon vos critères/exigences, envisageriez-vous de séjourner chez l'habitant?

cordialement

You might also like