Hôtel pas cher à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je pars prochainement à Barcelone Je suis à la recherche d' un hôtel pas très cher et... bien sur, bien situé !

Si vous avez une bonne adresse ! Au plaisir de vous lire,
Jeannine
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

pas cher et bien situé en cette saison à Barcelone, si tu trouves, tu nous donnes l'adresse STP ! [:P]

Pour ma part je loue plutôt un studio et toujours hors saison, mais pour les hôtels, fais une recherche sur Booking.com, les promos varient en fonction des moments et une bonne adresse à une période peut l'être beaucoup moins à une autre.

Il y a 3 ans, j'avais payé 40 € la nuit en novembre une chambre double avec SdB dans un petit hôtel près du métro Lesseps (voir ICI), pas loin du park Güell, mais ce sera plus cher l'été. Il avait l'avantage, outre son prix, d'être propre et plutôt calme. Dans le centre, les hôtels sont souvent situés sur des rues bruyantes.
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
CR CrispyCaraml Regular ·
Ca dépend c'est combien "pas très cher" pour vous ? L'année dernière , le mieux que j'ai trouvé était une chambre chez l'habitant en plein mois de juillet via le site Bedycasa. Je payais 20€ par nuit , c'était proche d'une station de métro , c'est tout ce qui comptait pour moi , et ce fût une bonne expérience.

You might also like