Centre commercial pas cher à Manille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
voila , tout est dans le titre. nous sommes demain à manille pour notre dernier jour de vacances aux philippines. nous avons eu un aperçu du robinson mall à puerto princesa , mais ça reste assez cher. auriez un bon tuyau ? merci
jules http://hotwaker.free.fr/
CO Cottetcottet Globetrotter ·
probablement pas mieux à manille pour les mall. si tu loges à malate tu à un robinson dans adriatico, mais ce n'est pas donné, sauf quelques promotions. sinon les marchés, par exemple celui de binondo, très pittoresque et facile à atteindre par le metro. et tu pourras manger pour pas cher dans le quartier chinois à coté.
cottet
AP Applevillage Regular ·
Les centres SM Megamall sont moins chers que les Robinson (par contre Mall of Asia est au moins aussi cher que Robinson)
MI Michaeljj Regular ·
Greenhills mall
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
DO Doud2 Globetrotter ·
ça reste cher... mais moins cher qu'en Europe, malgré tout par ex, le Dom Papa, de l'ile de Negros, un des meilleurs rhums du monde, est accessible à moitié prix encore faut-il aimer le rhum[;)]

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tu fais bien d'en parler, du don papa. j'en ai cherché vainement sur cebu, sans trop approfondir. je suis preneur d'adresses sur cebu city et manille ( malate, ermita ), pour info, j'en ai trouvé vers lyon, 35 euro.
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
nous l'avons vu un peu partout, grands magasins et marchands de vin et alcool, sur Makati chez Kultura aussi, il y en a un ds le robinson de Cebu dans les 1100 php environ

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je note, mais pas trouvé au robinson de cebu. j'y suis poutant allé une dizaine de fois en février. je retourne en mai et j'irai faire un tour du coté de l'ayala center.
cottet
HO Hotwaker Veteran ·
merci les amis on sort du robinson : c'est trop grand pour nous, petits provinciaux !! on décolle dans 4h . retour en france
jules http://hotwaker.free.fr/
CO Cottetcottet Globetrotter ·
heureusement que tu n'es pas allé à mall of asia. ou ayala center à cebu city !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
j'avoue que je l'ai vu surtout sur Manille, à plusieurs reprises mais j'imagine que cela doit se trouver sur Cebu jette aussi un oeil ds les commerces de vins et spiritueux, ce n'était pas plus cher

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
cette fois je passe exceptionnellement 2 jours à manille. j'ai déjà repéré 1 ou 2 caves à vins. sinon je l'achèterai à pont d'ain, 2 fois plus cher. la honte.[:/]
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
ça serait dommage de l 'acheter à Pont d'Ain, sur!! tu trouveras sans problème vers makati-glorietta, Rustan's au sous-sol rayon vins par exemple ramene un stock[;)] dans le jura, il a plu toute la nuit mais le soleil revient hier 25 degrés à 1000m profite

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
un stock, pourquoi pas ! 30 kgs de bagages avec emirates !
cottet

You might also like