Centre de massage sur Khao Sans Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour. Est til possible de réserver des l'aéroport ou c'est mieux de se rendre sur place? Avez vous le nom d'un bon centre de massage pro sur Kaoh Sans Road, j'y vais avec ma famille et je leur ai vanté les massages Thaï. Merci d'avance
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
PH Philgbo Globetrotter ·
Sur KSR tu auras des massages pour touristes : le terme bon me semble inadapté car les clients s'entassent comme du bétail.... Petits prix et petites prestations 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Fastkoala Globetrotter ·
à la limite du côté de Sukhumvit, il y'a plus le choix et moins cher
PI Pimilan Veteran ·
Ayant été masseur pendant 2 ans j'ai essayé plusieurs centre sur Kao San et j'ai trouvé la qualité plutôt bonne même si on se trouve parfois dans des très grandes salles, en tout cas il y a un grand choix sur la rue principale et le petit passage Suzy, mais je ne me souviens plus des noms
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
NA Nathalie6666 Regular ·
Hello,

Il ne faut vraiment pas réserver à l'aéroport. Moi quand je suis à bangkok je vais toujours dans un salon un peu en retrait sur Rambrutti à 5min de Kao San. Ils sont un peu plus chers que les autres mais j'adore le cadre. Tu te fais masser dans des petites tentes das un jardin. Rien à voir avec les salons que tu trouves à Kao San. Je t'ai mis un plan en annexe
Nath

Similar discussions

You might also like