Centre et sud du Vietnam et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous Après un voyage formidable au nord Vietnam de 3 semaines, nous voudrions repartir 3 semaines en novembre 2019 pour visiter Hue, le sud Vietnam et le Cambodge (Angkor tout particulièrement) Pensez vous que ce circuit soit réalisable (en boucle ou pas?) et de quelle façon ? Vol interne - voiture ? Merci pour vos commentaires
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Eric,

Attention Hué en novembre, risque de pluie..😕 Pour le reste dans le sud, delta du Mékong, , fin de mousson, quelques résidus de pluies. Au Cambodge çà semble être bon (je ne connais pas cette destination, d'autres pourront mieux vous renseigner).

En 3 semaines c'est faisable bien sur, mais sans jardiner😉, Angkor demande au moins 3 jours pleins, les alentours au moins autant en incluant le Ton Le Sap... Au sud , le delta prend si l'on veut aller au fond des choses au moins 5 jours, Saigon 2, Reste une semaine avec 2/3 jours à Hué (ou autre à réfléchir, Dalat? Mui Né? pour une bonne météo) et les jours restants pour les vols et transferts.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JP Jplimo Regular ·
Bonjour Pour avoir fait le vietnam du Sud puis le Cambodge en début annee2018.concernant votre projet cela tiens la route sur 3 semaines.arrive sur le vietnam du Sud ou nord au choix et à mon avis prévoir votre retour en france par un vol phnom pemh Paris cela va vous permettre de gagner du temps De ce fait vous faites vos déplacements sur le Vietnam puis rejoindre le Cambodge prendre un vol Hochi min à phnom Penh .acheter votre billet sur place les vols sont pas tres cher Arrive sur Phnom Penh ou vous passerez quelques jours et depart en bus pour Siem reap pour les temples d'Angkor duree du déplacement en bus 4 à 5 h bus climatisé depart le matin arrive vers midi Je pourrai vous donner des infos sur vos déplacement ainsi que l'adresse de certains hotel sur le Cambodge( 3 voyages dans ce pays) Donc recherche vol aller vietnam retour france Phnom Penh ce qui me paraît un bon compromis sur le temps et le côté financier Salut jp
Jpl

Similar discussions

You might also like