La cérémonie de la saison de pluies à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, Je voudrais vous informer, le 22 octobre sera là cérémonie essentielle dans un temple où situé dans mon cartier ( Wat Kamphang Charansanitwong 13 ) , Bangkok. Il y aura plein de magasins alimentaires où vous pouvez y manger gratuitement du 11a.m. au 13 p.m. Je ferai une partie de là cérémonie à l'embarcadère du temple et ma famille ouvrira un magasin de cuisine Thaïlandaise comme Vermicelles de riz au cari varié et boissons rafraîchissantes pour le bien-être faites maison, vous pourriez ramener les amis et y participer avec nous. Je fais ça pour le mérite dans la mesure du possible que je puisse me consacre au Bouddha.
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Je connaissais le Raek Na Khwan qui marque le début de la saison des pluies et de la plantation du riz mais je ne connaissais pas la cérémonie de la saison des pluies. Pourriez vous nous en dire plus ? Est ce un équivalent du tambun baan ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je ne connaissais pas la cérémonie de la saison des pluies.

Peut-être un Khatin Samakkhi ? Le notre en 2015 A voir une fois dans sa vie, bouddhiste ou pas explications culturelles, et bonus, une (ma) vidéo qui décoiffe (sourire) voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...tin-s...
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CE Celticspirit ·
La fin de la saison de pluies. c'est ça katin samakki :)
CE Celticspirit ·
Je fais toujours des fautes d'orthographe 🙁 mais je fis l'essai d'une nouvelle expérience en français.
BA Barefoot Veteran ·
Soo soo, mai tong klua 😉 Il y a des français qui écrivent parfois moins bien que toi. Si le khatin sammakhi a lieu le 22 octobre, avec les cérémonies des funérailles royales qui se déroulent quelques jours après, la cérémonie de la fin de la saison des pluies ne risque-t-elle pas de passer inaperçue ?

K.Obeo : trop fort ! Merci pour ces explications.

Similar discussions

You might also like