Certificat de célibat pour l'Algérie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous, voila je voulais savoir pour ceux qui sont deja passer par la pour le mariage et l'enquete en algerie il peuvent demander un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus donc j'ai pris une petite attestation sur internet que j'ai signé moi meme et faite legalisée j'aurais voulu savoir si sa sera valable en algerie?? merci d'avance
FA Fayd Globetrotter ·
un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus

Salut, Si, quand c'est destiné pour une administration étrangère. http://www.ville-gennevilliers.fr/documents-et-demarches/etat-civil/certificat-de-celibat-ou-de-non-remariage
Cordialement Fayd
LA Laetitia00 ·
j'y suis allé aujourd'hui et ma mairie ma bien dit qu'il n'en faisait plus j'espere qu'une attestation sur l'honneur avec ma signature legalisé marchera:)
LI Lila30000 Regular ·
Salut, moi j'ai la double nationalité, je me suis mariée en mai et je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit mais il me semble que les ressortissants français doivent faire un papier et avant tout fais le ccm
lila
LA Laetitia00 ·
le ccam c'est bon je l'ai je n'ai plus que l'enquete algerienne a faire obligatoire pr les francais de souche
LI Lila30000 Regular ·
b ça va alors t au top, il te manque rien. tous mes voeux et bonne chance
lila

You might also like