Certificat de célibat pour Cuba
by Embudu45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis française et je me marie en avril prochain à cuba. cuba me demande un certificat de céliba mais ma mairie de naissance ne veux pas me le délivrer. Elle dit que mon extrait d'acte de naissance prouve ma situation. Où puis je obtenir un certificat de céliba merci de vos réponses
Bonjour !
Je ne sais pas si pour la France c'est le même procédé, mais au Canada, on fait une déclaration assermentée, devant un notaire ou un commissaire à l'assermentation, comme quoi nous n'avons jamais été marié.
En espérant que ça réponds à ta question !
Je ne sais pas si pour la France c'est le même procédé, mais au Canada, on fait une déclaration assermentée, devant un notaire ou un commissaire à l'assermentation, comme quoi nous n'avons jamais été marié.
En espérant que ça réponds à ta question !
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Je crois qu'en France il existe des personnes en autorité, qui ont le pouvoir de signer, une déclaration assermentée, exemple le maire de ta ville, un notable, peut être a la préfecture.......
Ici on a comme le mentionne Carolo27, nous avons des commissaires a l'assermentation, et qui est sans frais.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
C'est nouveau ce certificat ?
Parce que ton extrait de naissance, traduit et légalisé, atteste de ton celibat.
Tu as appelé le consulat à Paris?
L'attestation de celibat est obligatoire pour un touriste qui marie un Cubain, mais pas pour deux touristes qui se marient ensemble à Cuba.
L'attestation de celibat est obligatoire pour un touriste qui marie un Cubain, mais pas pour deux touristes qui se marient ensemble à Cuba.
je me suis marié en 2000, et je n'ai pas eu à la fournir, l'extrait de naissance a suffit
Vous vous êtes marié avec une Cubaine?
Quoi qu'il en soit, maintenant (et depuis au moins 5 ans à ma connaissance...) il faut un soltera (déclaration de célibat) en espagnol et authentifié par le consulat Cubain pour qu'un touriste se marie avec un Cubain.
Vous vous êtes marié avec une Cubaine?
Quoi qu'il en soit, maintenant (et depuis au moins 5 ans à ma connaissance...) il faut un soltera (déclaration de célibat) en espagnol et authentifié par le consulat Cubain pour qu'un touriste se marie avec un Cubain.
Log in first, then come back to this page.






