Certificat de vaccination contre la fière jaune pour passer la frontière du Zimbabwe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je voulais juste savoir quel sont les formalités exactes pour passer la frontière du Zimbabwe par voie terrestre en venant d'Afrique du Sud ! Faut-il fournir un certificat de vaccination contre la fière jaune ? Car n'y l'Afrique du Sud et le Zimbabwe sont des zones où la fière jaune sévit mais j'ai pu lire différentes informations à ce sujet ! Donc votre expérience me serait précieuse !! :) Bien cordialement , Sacha Lucas
Sacha Lucas
VO Voyajou Globetrotter ·
... pour passer la frontière du Zimbabwe par voie terrestre en venant d'Afrique du Sud ! Faut-il fournir un certificat de vaccination contre la fière jaune ?

Non. Par contre il convient de ne pas faire le fier pour éviter de faire monter la température. 😉 Les autorités zimbabwéennes sont susceptibles.
MA Marc47 Regular ·
Salut, J'ai passé la douane du Botswana (Sud de Kasane) au Zimbabwe aucun contrôle pour la vaccination fièvre jaune. Mais je vous le conseil quand même. Vous êtes pas obliger de vous faire vacciner, il y a aussi l'alternative des 3 pilules à prendre en 1 semaine avant le départ et vous êtes bons pour 3 ans 😉
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc

Similar discussions

You might also like