Avis sur ces 3 agences locales au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Suite à mes recherches de devis pour un séjour de 18 jours au Vietnam en Octobre, je me suis positionnée sur 3 agences locales, Vietnam Original Travel, Vietnam Découverte et Asiaplusvoyage. Avez-vous des retours concernant ces différentes agences ? Par avance merci à vous
PA Patrolas ·
Asiaplusvoyage est une tres bonne agence parfaitement francophone qui sera repondre a vos attentes.

Demandez un devis aux 3 et voyez ce qu ils vous proposent
VA Vaventure ·
Bonjour,

Comme vous pourrez le lire dans mes précédents messages mis sur ce forum, nous avons voyagé 2 fois avec l' agence Vietnam Original Travel. Ravis de leurs services et d'avoir fait ce choix la 1ere fois, pas de raison d'en changer ensuite. Ils nous ont très bien conseillé, nous avons fait des voyages magnifiques et inoubiables. C'est un pays fabuleux, vous verrez.
FL Flotsbleus ·
Bonjour, Nous sommes partis mon mari et moi avec vietnam decouverte et avons été pleinement satisfaits.(voir site avec commentaires sur google) C'est une agence très sérieuse et très professionnelle. Les guides sont compétents et les chauffeurs prudents.Aucun problème. Vous pouvez choisir la formule qui convient le mieux à votre tempérament (paysages, randonnées, culturel, type d'hébergement, demi-pension ou pension complète etc...) Nous avons parcouru les trois régions pour avoir un aperçu global, en sachant que nous n'aurions probablement pas l'occasion de revenir. Dans le cas inverse, nous aurions favoriser 2 régions uniquement pour apprécier encore d'avantage. (ne pas oublier que tous les trajets au Vietnam demandent beaucoup de temps !) Mais le voyage a été splendide et tellement dépaysant. Excellent voyage à vous deux, Martine

Similar discussions

You might also like