Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
hello

J'ai voyager 2 mois l'année dernière entre la Thailande, le Laos et le Vietnam.

Je souhaite retourner en Thailande cette fois-ci pour raison professionnelle. Je suis styliste et je recherche des fournisseurs de tissus pour le prêt-à-porter. Savez vous si je peux trouver des tissus pour l'hiver ou pas? sinon des tissus pour été, batik, tt sorte de coton unis, soies... adresse etc

Autre question: connaissez vous des façonniers? une usine qui peut réaliser des modèle? Je tiens à préciser que ce ne serait pas pour réaliser des tonnes de pièces, je suis une jeune créatrice. Pour vous donner une idée ce serait pour réaliser 5OO pièces à peu près.

Je vous remercie.

Cordialement Sonia
HO Hok Regular ·
j'ai des amis qui travaillent dans import-export au Cambodge et qui seraient eventuellement interessés pour travailler avec toi.

Si tu es interessée dis le moi et je les contacterai.
All you need is love ...
LE Lenny ·
hello Hok

J'étais partie pour la Thailande car je connais un peu et j'ai vu la qualité des tissus etc. Le Cambodge je ne connais pas .Sont-ils dans le textile ou pas du tout?

Merci

à bientôt

Sonia
HO Hok Regular ·
Oui ils sont dans le textile ... Par contre je ne connais pas trop sur la qualité. Mais je pense que la soie cambodgienne est de tres haute qualité.

Voila a bientot
All you need is love ...
LE Lenny ·
Ok.

De quoi s'occupent-ils exactement? ils vendent du tissus en France? Ils travaillent qu'avec de la soie?

Merci pour ton aide.

Sonia
HO Hok Regular ·
je t'ai envoye un mp.

a bientot et bonne chance
All you need is love ...
TH Thuan Globetrotter ·
pour cela il y a <> sandrine qui va s'installer a Bangkok .. elle est également styliste de cinéma .. elle a déjà une connaissance de la Thaïlande pour es petites quantités .. il faut acheter dans china tounw .. chez les indiens .. puis faire le reste dans les sweet shops .. mais pour 500 pièces .. il faut etre un peut patient .. car il le feront entre 2 commandes
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lak ·
Bonjour, Je suis Thai et avec mon mari francais, et base en Thailande, nous avons une bonne connaissance de la partie textile en Thailande, notamment en ce qui concerne la soie et le coton. Nous sommes tres serieux. Cordialement
BR Brindel ·
bonjour quelle est votre experience dans le textile je suis a la recherche d un agent merci
ME Mellelaulo ·
Bonjour

je serais egalement interressee', et je suis actuellement a bangkok ... avez vous un outil de production ? ou etes vous base ? je suis entrain de monter ma marque de vetements>merci
vieux motard que jamais
VB Vbrindel ·
bonjour quelle est votre experience dans le textile je suis a la recherche d un agent merci
VB Vbrindel ·
Bonjour, Je suis Thai et avec mon mari francais, et base en Thailande, nous avons une bonne connaissance de la partie textile en Thailande, notamment en ce qui concerne la soie et le coton. Nous sommes tres serieux. Cordialement

VB Vbrindel ·
je suis sur bkk fin novembre etes vous bases la bas merci de votre reponse
SM Smjcreation ·
bonjour, je vient de prendre connaissance de votre message, et je suis interressr par votre savoir. je recherche une personne pouvant m assisté dans la langue thai et dans la négoce, car je recherche un groupe de personne en thailand capable de faire vetements sur mesure pour des personnes de grande taille, rapidité, qualité sans etre trop couteux. cordialement

SMJ création
BL Blandine13 ·
je serai egalement interressée pour acheter des tissus de thailande merci de me contacter si vous avez des renseignement ou si quelqu'un vit a chang mai ou bangkok merci beaucoup d'avance

Similar discussions

You might also like