Chaleur et beau temps: où partir en avril 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils avisés pour choisir ma prochaine destination "voyage". Nous partons en famille et aimerions nous reposer une semaine, avec la garantie du 100% soleil. Toutefois, cette fois-ci, pas question de cumuler les heurs de vol pour gagner chaleur et beau temps. Alors, que me suggérez-vous: - CHYPRE du sud ? - Malte? - Sardaigne? - Corse du Sud? - Les Pouilles? En choisissant ces destinations, j'ai peur de ne pas pouvoir nous baigner. Adepte de snorkeling, quel pays offre des spots non loin de la plage ? Merci pour votre aide.
Virginie
KA KatellVM ·
Bonjour, Je suis déjà partie à Malte et en Sardaigne, mais c'était en juin. L'eau risque d'être fraîche en avril. Pour le snorkeling, la mer est très claire dans ces deux endroits. Par contre, à part quelques poissons, je n'ai pas vu grand chose d'intéressant dans l'eau. Le meilleur snorkeling que j'ai fait en méditerranée était en Crète, j'y ai même croisé une grosse tortue. De tous les endroits que vous avez cités, c'est Chypre qui semble avoir le meilleur climat en avril. Sinon, pourquoi pas le nord de l'Afrique ? En Egypte par exemple pour le snorkeling.
Katell du blog https://voyagermaintenant.com/
FO Follette Regular ·
Merci pour votre message. En ce qui concerne l 'Egypte, avant la menace terroriste, j'y allais très souvent et notamment a Marsa Alam et Hurghada...mais j 'emmene mes enfants et les veux en securite!😊 Alors, je me tourne vers des destinations moins risquee..
Virginie

Similar discussions

You might also like