Chamanisme en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je voudrais partir en Bolivie cet été dans le but de découvrir le chamanisme.Si quelqu'un a déjà fais l'expérience ou sait à qui s'adresser pour en rencontrer, j'attends vos réponses.
DO Douglas2005 Regular ·
Stef, encore moi je dois te donner l'adresse de Nelson Mamani, alors Il te mettra en rapport avec "el abuelo" dis moi si intérêt. douglas
ST Steffou ·
Merci.Oui je veux bien que tu me transmette l'adresse! Tu as déjà fais l'expérience? encore merci
JE Jeandoo Regular ·
Salut !!

Moi aussi je suis interresse, je suis en bolivie actuellement si tu peux m envoyer l adresse, en prive si tu veux merci

jeanfi
Fait tes bagages !
DO Douglas2005 Regular ·
en privé si tu veux, c bien joli mais où, dis-moi donde tu e-mail es ... ? te deseo un buen viaje en un pais que me gusta mucho. pasarás a Chile? saludos Douglas
JE Jeandoo Regular ·
Salut

En message prive ou sur mon mail trassart_jeanphilippe@yahoo.fr en ce moment je suis encore a la paz et je bouge bientot dans les montagnes. merci

a+ jeanfi
Fait tes bagages !
SO Sooniesoon ·
Salut Steffou,

Je suis actuellement en Bolivie et je recherche a decouvrir et vivre quelquechose par rapport au chamanisme.. pourrais tu me dire ce que tu as finalement vecu et me donner quelques tuyaux si tu en as... Merci beaucoup d avance... Sonia
PR Protée ·
Salut !

Je suis également intéressé par un voyage de ce type. Que ce soit en Bolivie ou au Pérou peu importe. Je cherche avant tout à entrer en contact avec une tribu indienne accueillante qui puisse me faire partager sa culture, chamanisme en autres. Je voudrais partir seul, donc un peu de renseignements seraient les bienvenus.

bernabeubond@yahoo.fr

Merci !

Similar discussions

You might also like