Chambre pour 5 à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous avons pris nos billets d'avions pour un séjour en Thailande départ le 1er Juillet de Paris ! Nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants 14, 11 et 9 ans C'est notre 1er grand voyage en famille... Je commence à regarder notre itinéraire et je me pose des questions pour l'hébergement notamment à Bangkok. Est il facile de trouver des chambres pour 5 ? Faut il réserver des chambres pour 4 et arriver à 5 ? Avez des adresses à nous proposez à Bangkok ?

Merci de nous faire partager votre experience

Altic44
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour de nombreux hôtels , les enfants au delà d'un certain age sont considérés comme des adultes et donc très difficile d trouver un établissement qui proposent un hébergement pour 5 personnes dans une seule unité.Louer 2 chambres me semble plus facile et je suis certain que l’hôtel se fera un plaisir de vous fournir 2 chambres une à coté de l'autre .Certes, il y a aussi la possibilité de trouver un appartement à louer mais cela implique de rester assez longtemps sur la capitale .Tout dépend de votre budget et du secteur où vous voulez résider.Avec un peu plus de précision, il sera plus facile de vous fournir de bonnes adresses.Réserver pour 4 et arriver à 5 me parait très irrespectueux dans toute circonstance .Pour juillet, il est largement possible de trouver votre bonheur sans se ruiner.
thierry3468
AL Altic44 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Comme j'en suis au tout début de notre préparation voyage je ne sais pas encore où loger à Bangkok. Nous resterons 2 nuits je pense au début du séjour et 2 ou 3 nuits à la fin je pense Je vais m'informer des tarifs 2 chambres alors !

Altic44
ME Melhor Regular ·
Dans certains très beaux hotels (chatrium riverside), il y a des suites pour 4, amplement suffisante pour 5 s'ils rajoutent un lit d'appoint...à voir si ça colle dans votre budget

Similar discussions

You might also like