Original post
Hola
Dans ma quète d'une chambre , j'ai trouvé " Café TOSTAKY " qui se trouve dans le quartier San Antonio , près du parc du même nom ; connaissez-vous ce quartier ?
Ce quartier est-il tranquille - sécurisé et pas trop loin du centre ?
C'est un Français qui loue des chambres et j'avoue que je suis emballé par cet hôtel .
Merci d'avance pour tes réponses .
Danielito
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.







