Hôtel Aquarium: quelle chambre demander?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola!! Je m'apprete a booker a l'Aquarium et j'aimerais savoir quelle chambre demander a l'Aquarium??

L'hotel est comme sur pilotis (dans l'eau) et je voudrais bien voir l'eau en me reveillant (hihihi)

Donc, évidemment, je prefere un étage supérieur...mais pour le reste si vous pouvez m'éclairer en me disant quel bloc est bien situé....ca serait super apprécié.

* avez-vous le courriel de l'hotel svp? Merci Lasenorita
MI Michele54 Veteran ·
ca donne pas grand chose d'essayer de demander une meilleure chambre ce sont eux qui décident meme ene envoyant des courriels et je crois que ce sont les colombiens qui ont les meilleures chambres durant la période des fetes ce sera plein de colombiens alors on passe en 2ieme tu epux toujours essayer de les harceller sur place............ bon voyage quand meme tu auras du beau temps et la mer tu la verra toute la journée sur les quais
RO Rojo19 ·
encore moi!!!! j ai oublié pour le courriel reservas@decameronpty.com
LE LeBen ·
Je suis d'accord avec Michele54. Je ne suis allé que quelques fois en voyages, mais rendu sur place ... la logistique prend un peu le bord ! Y a tellement de chialeux (parfois) qui arrivent d'un coup et qui demandent une autre chambre parce-qu'elle n'est pas à leurs goût ou autres. Donc, ta chambre réservée ...

L'an passé, je suis allé à San Andres (San Luis) et ca leur à pris un sapré bout de temps avoir de nous trouver une chambre, mais je ne mettais pas de pression. Finalement, ils nous ont mis dans une place généralement louée à la semaine/jour/mois et elle était vraiment bien placée (face à la mer, les shows ... ). Évidemment, c'était pas le luxe ! 1 lit "normal" et 1 lit de "nain", photo à l'appuie ! Il mouillait dans la chambre ... Mais, ca faisait différent ! Toute sorte de monde ont passés dans les chambres autours, sauf des québécois. Ca dépaysais vraiment !

Pendant mon séjour, il ventait tellement, qu'ils ont du transférer des gens de bas étage à l'Aquarium, car les vagues cognaient aux portes ! Mais, ca fait de quoi à raconter !

Bref, je crois qu'un voyage est une surprise et que c'est bien ainsi. Pas d'attente, pas de déception !

Je suis allé souvent dans mon séjour à l'aquarium et même si tu n'as pas une fenêtre sur mer, je peux te garantir que tu n'auras pas à bouger beaucoup pour la voir ! Au pire, va prendre un ptit drink en te levant au bar sur le quai !
TY Typhoan ·
Lorsque j'y suis allé en Nov 2006 avec la famille, on a eut 2 chambres juxtaposeés dans la tour 1 au 3ième étage du côté de la mer et c'était fantastique pour prendre des photos et la tranquilité quand tu a trop fêté la veille.

Similar discussions

You might also like