Chambre à Chiraz et Kashan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je rentre d iran et je connais dans ces 2 villes logement chez l habitant avec petit dej sur chiraz possibilité de visiter persepolis voire yazd sur deux 2 jours accueil charmant et transfert inclus
TI Tiquette ·
Je rentre d iran et je connais dans ces 2 villes logement chez l habitant avec petit dej sur chiraz possibilité de visiter persepolis voire yazd sur deux 2 jours accueil charmant et transfert inclus

Bonsoir Tainois, Nous recherchons un hébergement à Kashan du 19 au 22 mai. Pourrais-tu me passer les coordonnées mail et tel de ton hébergeur ? Bien cordialement Maurice
NO Noari99 ·
Bonjour Tainois,

Merci pour l'information. Je vais en Iran au mois d'août en couple et serais intéressé. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de ces personnes s'il-vous-plaît ? Vous les aviez contactées avant de partir ou directement sur place ?

Bonne journée Romain
JH Jhampa ·
A Kashan , je te recommande l' Iranian Traditionnal Hotel .
TA Tainois Regular ·
chambre a chiraz

tel de ma part a pooyan il parle français en plus pour hebergement et possibilité de visite a persepolis voir a yazd mail pooyan_omidvar@yahoo.com- bon voyage tu lui dit c est philippe qui m envoie car sinon il na va pas savoir comment tu as ses coordonnées philippe
NO Noari99 ·
Merci !!
BO Bounabouna ·
Femme senior, je voyagerai en solo un peu partout en Iran, entre fin sepembre et mi-novembre. J'aimerais autant que possibe loger chez l'habitant. Je prends note de l'adresse à Chiraz. Pourriez-vous me communiquer celle à Yazd. merci d'avance. Camille
TA Tainois Regular ·
bonjour

ce n est pas a yazd mais a kashan j ai couché a yazd mais je n ai pas les coordonées a kashan chez maryam mail:maryamnarcisse@gmail.com donnez lui le bonjour de philippe merci et bon voyage
BO Bounabouna ·
Merci pour l'info. Je transmettrai votre message avec plaisir. Camille
TO ToulousaineF ·

Bonsoir, Nous envisageons de partir en Iran en mars. Nous sommes 4 femmes (une jeune et 3 retraitées) et nous sommes preneuses de ces coordonnées que vous citez. Merci Françoise (je viens de m'inscrire, pas sûr que je fasse bien tout comme il faut...)
Françoise FONVIEILLE
AR Arsouille30 Veteran ·
Salam/Bonjour! Françoise,

Bienvenue! sur VF et Félicitations! pour votre projet Iranien en formation féminine héhé

Je vous suggère de faire votre propre choix d'hébergement chez l'habitant sur homestay.com...

Vous voyez...

Cdlt,

[;)]
Du Beau, du Bon: du baudet!
TA Tainois Regular ·
bonjour

bon voyage dans ce merveilleux pays

pour shiraz chez pooyan mail pooyan_omidvar@yahoo.com pour kashan " maryam mail maryamnarcisse@gmaiil.com

pmerci de leur donner mon bonjour philippe bayard

a chiraz pooyan peut vous faire visiter persepolis, la ville de chiraz , etc... A KASHAN J AI VISIT2 AVEC LE PERE DE MARYAM QUI NE PARLE PAS NI ANGLAIS NI FRAN9AIS MAIS C EST UN HOMME FORMIDABLE il connait tant de monde dans la ville avec inclus les maisons patriciennes poyan lui paerle tres bien français anglais indi etc...

BON VOYAGE
ED Edmousse Regular ·
bonjour je veux aller en iran .....en plus chez l'habitant , j'ai vu votre réçis , je vous demande l'autorisation de me servir du mail de votre hote ? Merci
TA Tainois Regular ·
bonjour

avec plaisir vous pouvez les contacter dites leur seulement de que venez de ma part afin qu ils ne soient pas surpris pooyan parle le français l anglais et d autres la ngues maryam parle un peu français

bon voyage dans ce merveilleux pays

philippe
ED Edmousse Regular ·
bien le bonsoir Philippe je reviens vers vous juste pour confirmer la gentillesse de Puoyan

Edmond
TO ToulousaineF ·
bien le bonsoir Philippe je reviens vers vous juste pour confirmer la gentillesse de Puoyan

Edmond

Nous avons confirmé un logement chez Maryam mais l'adresse de Puoyan -Pooyan... n'a pas fonctionné... Peut-être pas le bon email... Nous avons réservé un hotel sans réponse de sa part.
Françoise FONVIEILLE
ED Edmousse Regular ·
bonjour je vous redonne son mail pooyan_omidvar@yahoo.com

son whatsapp +98 936 323 8648

bon voyage

You might also like