Chambre d'hôtels avec télévision (USB) en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
N1
Bonjour les amis,

Je m’apprête a partir en Asie en commençant par la Thaïlande dans quelques semaine pour plusieurs mois.

Ce forum m'a énormément aidé sur une longue listes de sujets.

J'ai bien recherché mais toujours pas de réponse, je fais donc appel aux connaisseurs.

Les hôtels de Thaïlande (prix raisonnable) ont ils une télé a disposition dans la chambre? avec un branchement USB?

Car j’emmène un disque dur avec pas mal de films dessus, ce qui pourrais m'occuper pendant les soirées que je vais passer je pense pour la plupart seul.

Merci de m'éclairer.

Bonne journée a tous. 😉
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Non, malheureusement, pas encore... Les hôtels à prix de gamme "raisonnable" soit ils ont encore leur vieilles télé à tube cathodique soit ils renouvellent leur parc de téléviseur avec des écrans plats bon marché à 200€. (en tout cas c'est ce que j'ai constaté)

Ce que je vous suggère, c'est d'acquérir une prise similaire; en fait cette prise se branche de la télé sur votre PC où vous y branchez votre clef USB

cordialement.

N1 N12sms ·
Merci de ta réponse rapide.

Mais je pars sans ordinateur portable, seulement un disque dur pour stocker en cours de route les photos, renouveler les musiques de mon mp3 et quelques lonely dessus.

Du coup je regarderai les films Thai😛 En tout cas merci
AS Asiawis Globetrotter ·
regarde si tu trouves un disque dur multimedia, avec sortie s-video.... majoriter des tv a tube ont au moin ca

si tu maitrise l'anglais dans les hotel moyenne gamme il y a parfois sat/cable avec des chaines de film

sinon tu auras une excuse pour sortire le soir boire un verre =)
N1 N12sms ·
Je le possède déjà et il n'a pas de sortie vidéo 🙁,

Tant pis j'irai donc boire des verres tout en regardant des films en anglais ou je ne pigerai pas grand chose. 😉

Similar discussions

You might also like