Chambre au Neemrana Fort? (Inde)
by Mande80
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello,
nous allons bientôt partir en Inde (en Novembre) j'ai entendu parler d'un superbe endroit ou loger une nuit le Neemrana Fort près de Delhi
Mais sur leurs sites ils proposent beaucoup de chambre différentes à des prix également très différents
avez vous déjà séjourné dans cet endroit vous souvenez vous du nom de votre chambre vous a t elle plu?
merci de vos réponses!
j'ai séjourné au Neemrana, c'est vraiment un très bel endroit. Oui toutes les chambres sont différentes, et il y a beaucoup de marches à monter. Je ne me souviens plus du nom de la mienne, mais la sdb était assez spartiate, et presque pas d'eau chaude. Aprsè tout, on est dans un ancien château fort. Le prix détermine la taille, le confort et la position de la chambre. Mais je recommande cet endroit, enfin, pour 2 ou 3 nuits, pas plus.
bjr
hé bien je dirais comme milou c'est classieu a l'exterieur plein de petits recoins et de petits jardin une belle piscine , mais salle de bain pas a la hauteur du standing , effectivement il n'y a aucune chambre qui se ressemble donc plusiers tarifs!!
je ne me souvient plus de la chambre que j'avais occupé a l'epoque
il y a un autre hic c'est que cet endroit est tres couru par les voyageurs de tous poils donc il y a pas mal de monde donc cela enleve un peu de charme a ce lieu
j'ai sejourné dans un fort plus petit donc plus intime et plus typique par son accueil , le fort de Khejarla entre ajmer et jodhpur , a l'ecart de la grand route , ce fort est beaucoup plus dans son "jus" et le soir lors du diner le propriétaire des lieux est venu discuter avec nous (ce soir là le cuisinier étant en congé c'est le proprio qui s'est mis aux fourneau, c'est un coté que tu ne trouvera pas au neemrana)
de plus tout proche du fort le matin il y a la petite ville de pipar avec son beau marché coloré sans aucun touriste !!
bon voyage en inde
bon voyage en inde
Log in first, then come back to this page.