Chambre particulière pas chère à Tbilissi, Géorgie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Je cherche une maison particuliere, ou un hotel bon marcge, offrant des chambres particulieres pas cheres, pour une personne, pas un dortoir. Le moins cher que j'ai trouve sur le web, c'est la GHl 'Formula 1' a 20 euros la chambre. Quelqu'un connait-il ?
TO Touloulou1 Regular ·
http://www.guesthouse-tbilisi.com/français/accueil/

Je pense que tu trouveras ton bonheur, il n'y a pas qu'un dortoir, mais aussi une chambre particulière. Accueil très chaleureux, situation idéale dans le vieux Tbilissi, prix doux, bref...
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela vient un peu tard pour moi, mais merci. Sinon, il y a de bons homestays a Mtskheta.
DJ Djembé ·
Bonjour, peut-être mon message arrive-t-il un peu tard, mais peut servir à d'autres...

Je suis actuellement en Géorgie (c’est mon 4e séjour) et ai eu l’opportunité de voyager dans différentes povinces grâce à l’aide d’une personne charmante et de bon conseil. Elle a pu ainsi me proposer des hébergements chez l’habitant sur Tbilissi comme en province, à des prix plus que raisonnables, et m’a servi de guide (elle parle géorgien, russe et francais: elle est professeur de Français). Ainsi, j'ai pu pleinement profiter de mon séjour à un prix très correct, sans galères et en ayant le maximum d’infos sur les sites visités. Par ex. en Ossétie : Kazbegi passage du col reliant la Géorgie à la Russie : inoubliable, Yerevan sur 3 jours, Batoumi, sans oublier Tbilissi et ses multiples visages... Elle s’appelle Tamouna. Son contact : tamar_geo@yahoo.fr Bonnes découvertes... et tenez moi au courant de vos impressions de voyage.

You might also like