Chambres familles en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je suis preneuse d'adresses d'hotels ou guesthouse ayant des chambres familles (ou communicantes) : nous sommes 5 : parents + enfants de 11, 8 et 5 ans Nos étapes : Kuching, bako, Mulu, Penang, Kota Barhu, Perhentian Besar, Malacca, KL

merci
BE Bestdada Regular ·
Kota bahru, nous y sommes passés, je ne connais plus le nom de l'hotel, venez faire un tour sur notre site à malaisie 2012.

Perhentians, mama's demandez un chalet pour 5.

Malacca, chez Jalan Jalan, demandez un dortoir ...ou deux chambres proches.

Kl, demandez un dortoir de 4 avec matelas supplémentaire pour le petit dernier, au Matahari Lodge.
- David - http://sacavoyages.e-monsite.com/ * A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat." (Sénèque) * Un voyage prouve moins de désir du pays où l’on va que d’ennui du pays que l’on quitte." (A. Karr)
MA Mazyl Regular ·
bonjour fanfan beau périple sur kuching tu as le bed's guesthouse jalan (rue) padungan une grande chambre pour 6 avec terrasse super et petit dej' (on l'a eu pour 2...) mais aussi dortoir, salle tele, internet gratuit, laverie, cuisine, infos, gentillesse 50 rm pour 2 hors saison à bako tu n'as pas le choix tu dois reserver au bureau du parc à kuching tu as des chalets ? et dortoirs 25 rm par pers hors saison à mulu on était au betty's homestay ou mulu's homestay très sommaire avec lumière de 18h à 21h prévoir torches et sac à viande pas de drap, dortoirs 15rm par pers bord de rivière , à 200m de l'entrèe du parc. presque chaque guesthouse à des dortoirs de 4 à 6 pers je pense que tu devrais trouver facilement bonne chance masyl

Similar discussions

You might also like