Chambres à l'hôtel Iberostar Daiquiri? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Est-ce que des personnes sont allées au Iberostar Daiquiri dernièrement ?

Nous allons à cet hôtel en novembre. J'ai lu sur plusieurs sites que les chambres ne sont pas très belles, qu'elles auraient besoin de rénovation, est-ce vrai ?

De plus, savez-vous s'il y a plusieurs catégorie de chambre ou si c'est seulement des chambres standards avec 2 lits doubles? Moi j'aimerais upgradé rendu là mais je ne vois aucun site où ils indiquent qu'il peut y avoir des suites, etc. J'aimerais donc en savoir plus si vous y êtes allés.

Aussi, si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les montrer.

Merci.
SC Schwizie Regular ·
Je suis allée il y a 2 ans et j'étais dans les chambres dans les bâtisses autres que l'hôtel principal et la chambre était très correcte. Je ne sais pas s'il y a différentes catégories de chambres mais je ne serais pas restée dans l'hôtel même. Tu peux voir mes photos de ce voyage sur FB puisqu'elles sont publiques http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1481828886856.2063120.1267830108&type=3&l=dbad54ef3a
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
SC Schwizie Regular ·
Va lire quelques messages plus bas, quelqu'un dit qu'il est déçu de son séjour à cet hôtel en octobre.
KA Karena69 ·
Que veux-tu dire : Tu ne serais pas resté dans l'hôtel même ?
SC Schwizie Regular ·
Vu le lobby bar pratiquement en dessous de certaines chambres et que c'est l'endroit central de l'hôtel j'aurais eu peur que le bruit me dérange, je suis une couche-tôt même en vacances.
KA Karena69 ·
OK, je comprends.... je leur ai envoyé un courriel leur demandant une chambre tranquille au 2e ou au 3e avec vue sur la mer.... on verra bien si ça fonctionne.

Outre ça, as-tu aimé ton voyage ?

Que laissais-tu en cadeau à la femme de chambre ? Seulement des pesos ou tu donnais des petits cadeaux aussi ? Je ne suis jamais allée à Cuba et je sais pas trop quoi elles auraient besoin.
SC Schwizie Regular ·
Oui j'ai beaucoup aimé cet endroit, tout était très bien et la nourriture excellente au buffet très varié en mai 2010. Moi les cadeaux aux femmes de chambre et autres employés c'est fini depuis longtemps. Je laisse des pesos.

Similar discussions

You might also like