Chambres d'hôtels à Cuba: règlement non fumeur à partir du 21 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
j'ai vu sur un site de Gaviota et un connaisseur de voyage disant qu'un nouveau règlement sera appliqué à tous les chambres non fumeurs à partir du 21 janvier 2012 et dispose des cendriers extérieurs sur les blocs de chambres, des endroits spécifiques pour les fumeurs.... comme je suis fumeur et je respecte au plus haut point pour les chambres , ça me dérange pas et je pourrais fumer sur le balcon.... Le gros problème c'est que je demande que si je me rend à la piscine il y - t il des cendriers qui sont disponible ? Je sais pas non plus sur les plages si c'est permis ? en étant respectueux je mets du sable sur les verres en plastique au lieu de mettre sur le fond du sable......... Je sais aussi que les buffets sont à l'aire ouverte donc il y a pas de problème pour moi où j'irais m'assoir dans les zones de fumeurs. Il y a t-il parmi vous que vous revenez de cet resort récemment ...les affiches ou pancartes qui sont marqué sur les règlements. Le pire !!😠 je pars le 22 janvier 2012 ....

Merci d'avoir lu mon message ...ça me tente de me gâcher mon voyage
IS Isa34 Veteran ·
Je part aussi le 21 pour holguin et j'ai reçu un mémo de mon agence de voyage disant que c'était non fumeur à cette hôtel à partir du 21. Personnellement ça ne me dérange pas je suis non fumeur et mon conjoint aussi de plus mon fils souffre de problème pulmonaire et je doit restreindre ça présence dans les endroits fumeur. Mais je trouve ça bien qu'il ont mît des endroits pour les fumeurs.... Je pense qu'il y aura des pancartes pour indiquer si l'endroit est fumeur où pas! Pour ce qui est de la piscine comme c'est dehors je ne pense pas qu'il interdise de fumer là!! Alors je te souhaite un bon voyage !!!!
DR Drummo Regular ·
merci et je n'ai rien à vous reprochez c'est correct ......bon voyage! et qui sait peut-être on se croisera rendu là bas.😉
JU Julayay Regular ·
Est ce que vous etes au courant si le reglement s'applique dans d'autres hotels, dans d'autres villes ?

Merci et bon voyage tout de meme! Je suis allee au playa pesquero l'an passe et j'ai adore :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
DR Drummo Regular ·
à ma connaissance ..non! je suis déjà aller au République Dominicaine, Mexique, Cuba et j'ai pas eu de problème et c'est la première fois que j'ai entendu dans le sud...
AN AndreFortin2 Regular ·
L'hiver dernier, j'étais au Sol Cayo Largo, Cuba, et à l'intérieur du restaurant-buffet principal qui est à aires ouvertes, il était dorénavant interdit de fumer. Même chose cet hiver dans un tout inclus de La Romana, en République dominicaine.
André
IS Isa34 Veteran ·
Va tu au playa pesquero toi aussi?
DR Drummo Regular ·
oui ..nous partons d'après toi le 22 janvier 2012 à 6:30 le matin 😉
JU Julayay Regular ·
Merci pour vos reponses :) je ne fume pas en mangeant donc vraiment pas un probleme pour moi... Ni dans ma chambre d'hotel.. Mais dans le lobby avec un verre j'aime bien!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
DR Drummo Regular ·
😎😎😎 correct et bon voyage ! nous sommes un groupe de 38 personnes qui vont au mariage le jeudi..............A+
IS Isa34 Veteran ·
Au plaisir de faire connaissance!!!
MA Mamandedeux Regular ·
Je suis fumeur (seuse). Je suis allée 3 fois à Cuba en 2011. Étant habituée à nos règles d'ici, je n'ai jamais eu de problème. Bien entendu, je ne fume pas dans les endroits publique fermé. Je ne fume pas dans ma chambre ça me donne la nausée , encore moins près d'un endroit pour manger, même si c'est ouvert.... Je trouve ça irrespectueux pour les autres. Sur la plage, je fais comme toi, un petit cendrier "maison" et je ramène mes "cochonneries" à la fin de la journée. Enfin. j'espère qu'on nous enlèvera pas ce "grave" petit plaisir de vacance... Bon voyage

Similar discussions

You might also like