Chambres d'hôtes au Chili et Argentine? (voyage à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
quelqu un peut il me donner des adressses de chambre d hotes au Chili ou Argentine . On voyage à 2 Merci
vélolib
WI Willemspie Globetrotter ·
Au Chili, il y en a plein, et encore plus dans le Sud. Des centaines d'adresses possibles... En Argentine, le logement chez l'habitant est moins développé, mais existe aussi (par contre, il y a beaucoup de logements genre auberges de jeunesse, aussi de vrais campings. Si tu cherches des adresses à des endroits spécifiques, je peux aller re-chercher dans mes notes de voyage.
Vélolib ·
oui ça m'interesse Merci Quand es tu allé et quels sont les prix . On voyage en couple
vélolib
WI Willemspie Globetrotter ·
Le prix normal des logements chez l'habitant au Chili est de 4000 à 6000 p. Plus cher à Santiago. Je ne suis jamais allé en haute saison au Chili (entre Noël et fin février). En dehors de la haute saison, facile de trouver une chambre pour soi seul. Si cela n'allait pas, j'allais juste voir le logement suivant, vu le grand choix. Par contre, quand c'est plein, cela risque d'être nettement moins agréable. Les toilettes et salles de bain seront alors en nombre insuffisant, ou vous devrez partager la chambre. En Argentine, entre 10 et 22 P.

Similar discussions

You might also like