Chambres d'hôtes à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour à tous c'est finalement à Cuba que nous arriverons le 15 mars... à votre avis peut on ne pas réserver les chambres d’hôtes à part à la havane et voyager au grès de nos envies. trouverons nous facilement à nous loger chez l habitant ? merci

Claudine H
CU Cuba2017 Veteran ·
Bonjour Hervin,

Il n'est absolument pas nécessaire de réserver avant les maisons d’hôtes. Nous ne l'avons jamais fait, et on s'est jamais retrouvé dans la difficulté de nous loger.

Certains Propriétaires ont des adresses dans d'autres villes, ce qui constitue un mini réseau , ils vous proposent de réserver pour vous. Nous l'avons fait plusieurs fois , mais dans la majorité des cas , on a choisi par nous mème en arrivant dans une ville. Les casa sont reconnaissables avec un triangle bleue sur la porte. Si elle n'es pas libre, ou quelle ne convient pas il vous adresse à une autre Bon voyage
JE Jeeaan Globetrotter ·
C'est ce qu'on avait fait, on n'avait réservé que nos nuits à La Havane pour notre arrivée. Et ensuite chaque propriétaire de casa nous proposait de téléphoner à un collègue pour nous réserver une chambre dans la ville suivante. Très pratique, on était attendus à chaque sortie du bus et conduits à notre casa.
HE Hervin28 ·
Merci beaucoup....
HE Hervin28 ·
Merci beaucoup....
SY Sylvialasser Regular ·
Je te conseille vivement de réserver ta casa à la havane , de plus ils pourront envoyer quelqu'un te récupérer à l'aéroport . Ensuite , même technique que jeeaan , c'est hyper facile et sûr . Trajets en bus et taxis collectifs ( ceux ci surtout pour La Havane-Vinales ) Bon séjour .
Sylvia
HE Hervin28 ·
merci beaucoup... pour l'instant nous cherchons une chambre chez l'habitant à La Havane tentons de louer un véhicule et ferons confiance à nos logeurs pour réserver d'autres chambres dans nos étapes Claudine
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous avions réservé notre casa à La Havane par mail. Je peux vous laisser leur adresse mail, on a été très satisfaits de cette casa bien située, on a été bien accueillis, voiture à l'aéroport, excellents conseils pour les visites, réservation du bus Transtour pour Cienfuegos. .. C'est la casa coloniale sierra-barroso's , tenue par Rigoberto et sa femme Raïssa. Mail rbarroso@infomed.sld.cu
HE Hervin28 ·
merci c'est noté claudine
SY Sylvialasser Regular ·
J'etais à la même casa que jeeaan . Rigoberto et Raïssa sont adorables , vous pouvez réserver par mail .
Sylvia
HE Hervin28 ·
merci ça y est j ai trouvé une chambre chez l habitant merci claudine

You might also like