Le Chan Mayye guesthouse à Yangon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Qui est allé au Chan Mayye Guesthouse de Yangon et peut me donner un avis sur cette guesthouse? Merci d'avance..
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

J'étais à la Chan Myaye guesthouse le mois dernier. Pour ce qui est du rapport qualité-prix et par rapport à la difficulté à trouver des logements corrects à Yangon, cet établissement est pas mal. Bien demander à visiter les chambres avant car il y en a certaines qui sont mieux que d'autres. Le petit déjeuner, lui, n'a rien d'exceptionnel.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
DE DearPatsy ·
Bonjour. J'y étais il y a quelques jours. Pas mal. C'est propre, c'est quand même 20$ pour une simple avec sdb à partager. Il y a quelques petits balcons, c'est une adresse connue et assez fréquentée.

Patsy
LS Lspot ·
J y étais au début du mois, c est propre simple central....et surtout un accueil exceptionnel.....pour ma part j ai trouvé le petit-déjeuner sympa.....surtout maintenant je peux comparer après plus de 2 semaines de trip. J ai déjà réservé pour ma dernière nuit...
AL Alainherve Regular ·
Merci pour votre réponse. Mais j'aurai voulu que l'on me répondre pour venir me chercher à l'aéroport, car nous arrivons à 22 h50 le soir? Comment peut-on payer le taxi et quel est le tarif pratiqué pour se rendre à la guesthouse? D'avance, merci . Alain
LS Lspot ·
Je ne me souviens plus mais les taxis ne sont vraiment pas chers....tu changes un peu d euros à l aéroport et il y a un guichet pour les taxis....évite les taxis sauvages ils sont plus chers...
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Changez vos euros aux guichets dans l'aéroport. Les taux de change y sont intéressants et l'idéal c'est de changer des billets de 50 euros pour qui le taux est meilleur. Pour le taxi, vous payez en monnaie locale. Pour se rendre à la Chan Myaye depuis l'aéroport, comptez 7000 kyats.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
AL Alainherve Regular ·
Mais à 23 h le soir, les guichets doivent être fermés pour le change ? Je n'ai pas envie d'utiliser les distributeurs à l'aéroport .. Merci d'avance. Alain.
KR Kristofe Globetrotter ·
Déjà il faut respirer un grand coup pour ne pas stresser. Au cas où les guichets seraient fermés, prenez quelques billets de 1 à 5 dollars et vous paierez le chauffeur de taxi avec des dollars et vous changerez vos euros le lendemain matin dans une banque ou un money changer. On trouve toujours une solution en Birmanie... mais il faut être zen comme les locaux.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

You might also like