Je pars bientôt une semaine en Thaïlande. Pensez-vous que je dois changer mes euros en France ('chez Travelex par exemple) ou est-il préférable de faire le change dans le pays. Merci de votre aide. CDT
Change d'argent en Thaïlande
by Chandan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars bientôt une semaine en Thaïlande. Pensez-vous que je dois changer mes euros en France ('chez Travelex par exemple) ou est-il préférable de faire le change dans le pays. Merci de votre aide. CDT
Bonjour,
Bonjour, Bureau de change Superrich à Suvarnabhumi, niveau Basement/Airport Link, à gauche avant les guichets. De 6am à 11pm tlj.
Bonjour, Bureau de change Superrich à Suvarnabhumi, niveau Basement/Airport Link, à gauche avant les guichets. De 6am à 11pm tlj.
😛non pas faire le change en France
ce qui est bon c est de faire le change dans le pays
en Thaïlande sinon si tu fais le change en France
tu vas perdre un peut et tu vas triballer ton argent
ce qui est bien c est que tu change au fur a mesure
lorsque tu arrive a aéroport tu change une petite somme
pour te rendre en ville après quoi tu change en fonction
du cours de la monnaie ..
Bonsoir cet été j ai changé à l aéroport de Bangkok ou le taux était intéressant mais surtout pas en France
Cordialement
Log in first, then come back to this page.