Change d'argent en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars bientôt une semaine en Thaïlande. Pensez-vous que je dois changer mes euros en France ('chez Travelex par exemple) ou est-il préférable de faire le change dans le pays. Merci de votre aide. CDT
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour,

Je pars bientôt une semaine en Thaïlande. Pensez-vous que je dois changer mes euros en France ('chez Travelex par exemple) ou est-il préférable de faire le change dans le pays. Merci de votre aide. CDT

Bonjour, Bureau de change Superrich à Suvarnabhumi, niveau Basement/Airport Link, à gauche avant les guichets. De 6am à 11pm tlj.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Le change en Thaïlande biens sur , surtout pas a paris
aroythai
AZ Azarro Regular ·
😛non pas faire le change en France ce qui est bon c est de faire le change dans le pays en Thaïlande sinon si tu fais le change en France tu vas perdre un peut et tu vas triballer ton argent ce qui est bien c est que tu change au fur a mesure lorsque tu arrive a aéroport tu change une petite somme pour te rendre en ville après quoi tu change en fonction du cours de la monnaie ..
MA Martinoche Regular ·
Bonsoir cet été j ai changé à l aéroport de Bangkok ou le taux était intéressant mais surtout pas en France Cordialement

You might also like