Original post
J'ai lu sur le site d'une entreprise spécialisée en délivrance de visas que si vous ne passez pas par une agence, vous deviez changer 300$ à l' arrivée à l'aéroport. Quelqu'un s'étant rendu récemment dans ce pays peut-il me confirmer cette désagréable nouvelle, vu sans doute le taux pratiqué....
Je pensais cette pratique abandonnée. Le fait est que lors de mon premier voyage dans ce pays en 2005, j'avais pu échapper à cette contrainte.
Merci de me renseigner.









