Change des euros avant de partir ou sur le bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Vaut mieu changer nos euros avant de partir où sur le bateau la commission est-elle plus élevée sur le bateau?

MERCI KASA
BE Belatrix Veteran ·
vous allez sur quelle destination? si vous pouvez éviter je pense que ce serait mieux car les comissions sont plus élevées et il y a du monde au bureau de change.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
KA Kasa Regular ·
Je fais la croisière perles des Antilles combien il faut a peu près changer et pour payer quoi ?

kasa
BE Belatrix Veteran ·
je n'ai pas l'expérience des dollars, à voir donc avec des croisiéristes familiers de ce parcours mais je pense que c'est en gros pour les souvenirs et éventuellement si vous faites des excursions par vous même à terre.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like