Change le plus intéressant au Pérou et en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

J'arrive à Lima le 18/10 à 05h10 à Lima et j'aimerai savoir où changer mon argent (euros) à mon arrivée. Car j'ai déjà une navette qui vient me chercher à cette heure, et donc je voulais savoir aussi s'il était pas préférable de changer une petite somme à l'aéroport pour payer le chauffeur.... et par la suite une plus grosse somme sur Lima ? Ou alors changer le tout à l'aéroport ?

et aussi si vous avez des infos sur le change pour la Bolivie ? (avant la frontière, où ..........?)

Si vous avez un peu de temps pour répondre je serai preneur de vos infos ! Merci, bon week-end à tous !

maxime
LE Leonard42 ·
Bonjour,

le change en Bolivie, c'est en liquide à la frontière sans problème, pour une petite somme histoire d'aller jusqu'en ville; après il y a des distributeurs ou des banques. Pour Lima, renseignez vous s'il y a un distributeur dans l'aéroport; de toute façon, il y a toujours un moyen d'aller dans un bureau de change de l'aéroport, même si c'est un peu cher, ça dépanne et ça rassure pour payer le taxi. Buen viaje.
Le loup apprivoisé rêve toujours de la forêt. (proverbe russe)
NE Nellie4 Regular ·
Evitez de changer , vous payerez toujours trop cher les frais de change, le mieux c 'est de 'aller aux cajeros il y en a partout. Et là vous aurez les taux de change internationaux. Eviter les. Cajeros qui n' appartiennent pas aux banques ils font payer des frais de retraits. Le mieux c est celui de la banque ecossaise rouge et blanc, car accords avec la banque française au logo vert et pas de frais de change.

Similar discussions

You might also like