Changement d'aéroport d'arrivée en Inde, après demande de visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour

Je pars dans 10 jours en Inde et j'avais initialement demandé un visa qui précisait une arrivée à Mumbai, or mes plans ont changé et je compte arriver à Goa. Mon vol initial faisait paris-delhi delhi-mumbai. Mon nouveau vol fait paris-delhi delhi-goa. Le Visa que j'ai demandé est un e-visa, que je vais donc recevoir à l'arrivée (j'ai déjà recu l'email de confirmation en tout cas)

Pensez vous que cela risque d'avoir le moindre impact ou pas du tout ? Me conseillez vou de garder mon vol de base et de prendre un 3e avion mumbai-goa pour ne pas changer l'aeroport d'arrivée (ce qui serait franchement chiant haha)

Merci beaucoup de vos conseils Lea
JC Jc60 Regular ·
Salut Il y a quelques mois, j'ai passé l’immigration à Chennai sans aucun problème, malgré avoir mentionné Mumbai comme aéroport d'arrivée sur mon e-visa
JO Jorhax ·
Bonjour à tous,

Même problème pour moi, j'en mentionné lors de ma demande de visa "port of arrival: Goa Airport" alors que j'ai une escale de quelques heures à Mumbay (Paris=>Mumbay / Mumbay=>Goa).

Est ce que je dois refaire une demande de visa précisant Mumbay pour l’aéroport d'arrivée?!

Merci d'avance pour vos réponses,

Jordan.
WO Wozni ·
Bonjour à tous,

Même problème pour moi, j'en mentionné lors de ma demande de visa "port of arrival: Goa Airport" alors que j'ai une escale de quelques heures à Mumbay (Paris=>Mumbay / Mumbay=>Goa).

Est ce que je dois refaire une demande de visa précisant Mumbay pour l’aéroport d'arrivée?!

Merci d'avance pour vos réponses,

Jordan.

--

bonjour JORDAN J'ai aujourd'hui le même souci que vous en 2016 - comment avez vous géré ce souci s'il vous plait ? François
JC Jc60 Regular ·
Franchement, tu n'as aucun soucis à te faire. Ton visa est valable quelque soit l'endroit en tu rentres en Inde.
FI Filou67 ·
Franchement, tu n'as aucun soucis à te faire. Ton visa est valable quelque soit l'endroit en tu rentres en Inde.

En as-tu fait l'expérience ? Sur le-visa l'entrée et sortie sont bien précisés et je sais qu'ils contrôlent à l'aéroport . Merci car je pars dans quelques jours.
TI Tianchris Regular ·
bonjour aucun soucis a te faire. bon voyage
papirer christian
WO Wozni ·
Merci Jordan !!🙂
FI Filou67 ·
OK merci.

Similar discussions

You might also like