Changement d'aéroport à Jakarta pour Bali et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Je compte partir pour Bali au mois d'avril, je souhaite prendre un vol nice - jakarta et ensuite un vol interne avec air asia jakarta bali. 1ère question : doit on changer d'aeroport à jakarta ? 2ème question : comment ca se passe pour les visa ? Merci à tous pour vos réponses émoticône smile
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Il faut changer de terminal : Air Asia a son propre terminal que l'on atteint en 5 min de bus gratuit a prendre en sortant du terminal principal. De mémoire les navettes sont jaunes (en sept 2013) et plutot sur la gauche en sortant, mais le mieux est de demander sur place. Pour les visa, le 1er guichet en arrivant ds les couloirs sortant de l'avion permet d'acheter son visa (25-30$ à vérifier) il me semble qu'on peut maintenant payer en € : ds tous les cas il faut avoir la monnaie Juste a coté il faut présenter son passeport avec son visa a la police. En général ça va assez vite car il ya (plusieurs guichets) Reste ensuite a récupérer tes bagages et aller a Air Asia ! Ds le terminal Ai Asia il y a des DAB ou tu peux retire en attendant ton avion : je ne sais pas si c'est mieux a Bali , j'ai oublié .... deja oublié en 1 peu + d'un an !!! Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
GU GudangGaram Veteran ·
Ds le terminal Ai Asia il y a des DAB ou tu peux retire en attendant ton avion : je ne sais pas si c'est mieux a Bali , j'ai oublié .... deja oublié en 1 peu + d'un an !!! Bon voyage

Récemment encore, le change était plus intéressant à Java (donc à Jakarta) qu'à Bali. Utiliser un DAB expose à des frais facturés ultérieurement par ta banque.

Similar discussions

You might also like