Changement d'avion à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

alors voilà, je suis une novice en ce qui concerne l'aéroport et je me pose plusieurs questions.

Je me suis offert un circuit aux Antilles françaises (Martinique/Guadeloupe) en départ de Lyon avec changement d'avion à Paris. J'ai plusieurs questions :

1) Comment lire le tableau d'affichage ? Dois-je chercher un vol à destination de Paris ou bien à destination de Fort-de-France ?

2) Comment se passe le changement d'avion ?

3) Mon bagage en soute sera-t-il envoyé à Fort-de-France directement depuis Lyon ou bien dois-je le ré-enregistrer à Paris ?

Merci d'avance pour l'éclairage !
PA Pacha25 Globetrotter ·
vous ne voyagé que sur 1 compagnie ou 2 différentes ??
PI PirateGirl38 ·
Comme c'est un voyage organisé, je n'ai pas encore cette information...normalement c'est Air France pour toute la durée du voyage mais ce n'est pas garanti.
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour,

alors voilà, je suis une novice en ce qui concerne l'aéroport et je me pose plusieurs questions.

Je me suis offert un circuit aux Antilles françaises (Martinique/Guadeloupe) en départ de Lyon avec changement d'avion à Paris. J'ai plusieurs questions :

1) Comment lire le tableau d'affichage ? Dois-je chercher un vol à destination de Paris ou bien à destination de Fort-de-France ?

3) Mon bagage en soute sera-t-il envoyé à Fort-de-France directement depuis Lyon ou bien dois-je le ré-enregistrer à Paris ?