Bonjour,
alors voilà, je suis une novice en ce qui concerne l'aéroport et je me pose plusieurs questions.
Je me suis offert un circuit aux Antilles françaises (Martinique/Guadeloupe) en départ de Lyon avec changement d'avion à Paris. J'ai plusieurs questions :
1) Comment lire le tableau d'affichage ? Dois-je chercher un vol à destination de Paris ou bien à destination de Fort-de-France ?
2) Comment se passe le changement d'avion ?
3) Mon bagage en soute sera-t-il envoyé à Fort-de-France directement depuis Lyon ou bien dois-je le ré-enregistrer à Paris ?
Merci d'avance pour l'éclairage !
Original post

