cher domi22
encore merci de répondre et de me laisser de votre temps sur ce forum!!!! en effet c'est pas simple (comme j'aime) , ce qui me fait souci c'est les amis a qui j'offre la croisière , sa dame est une couche taud! donc vous pensez bien que dormir au dessus d'une discothèque cela risque d'etre plus que compliquer !!! lol . en ce qui concerne les cabines précédente , le jour de l'achat , je pouvais réserver du PREMIUM sans avoir le choix de la cabine sur le DELIZIOSA , cela ne ma pas surpris au vue et dires de l'agence.... confiance présente (de ma par) le jour de la réservation et du règlement . maintenant ce qui me chagrine et de ne pas pouvoir contacter mon agence , et même le siège ne peut répondre a mes questions vue que c'est l'agence qui l'as vendu cette croisiere ......même si c'est leur siège social ils ne peuvent rien faire ...."enfin" je pense qu'il ne me reste plus qu'as attendre , et faire un maximum de recherche pour trouver une éventuelle solution.
je constate que vous avez souvent fait des croisières! vous ne voyager que sur costa, car beaucoup me disent que MSC est mieux!! (je n'avais pas besoin de ca pour calmer mes angoisses ...lol lol lol )
cordialement florice