Changement dans la procédure de la demande de visa russe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
En vertu des dernières instructions reçues par l'Ambassade de Russie en France à compter du 6 août 2012 tous les citoyens français et étrangers résidant sur le territoire français, ainsi que les diplomates et les personnalités officielles, souhaitant obtenir des visas pour la Fédération de Russie seront tenus d’effectuer leurs demandes en ligne en langue russe ou anglais sur le site Internet du Département consulaire du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie (http://visa.kdmid.ru).Avant cette date les demandes de visa faites à la main ou imprimé sur ordinateur, ainsi que les demandes en ligne selon la nouvelle procédure seront acceptés.
FE Fechatuboca Regular ·
Pas seulement les citoyens français et étrangers RÉSIDANT sur le territoire français, mais aussi pour les Canadiens RÉSIDANT au Canada. J'ai du aussi utiliser ce site. Par contre très bien fait :) Par conte nous pouvons choisir la langue francaise, sauf que tout doit être écrit en français.
AL Allerenrussi ·
Bonjour. Non, vous ne pouvez pas utiliser ce site pour remplir votre formulaire si vous habitez au Canada. Cordialement, Allerenrussie
FE Fechatuboca Regular ·
Pourtant ici ils nous indique au 3ieme point la demande de visa et cela nous envoi directement au lieu que tu as écrit.

http://www.montreal.mid.ru/ Le consulat general de la federation russe de montreal.

Attention A partir du 1 juin 2012 le Consulat General de Russie a Montreal acceptera uniquement les nouveaux formulaires de demande de visa, remplis en ligne et imprimes en utilisant le site Internet du Departement Consulaire du Ministere des Affaires Etrangeres de la Federation de Russie: https://visa.kdmid.ru.

Ou dois-je faire la demande si ce que je fais n'es pas correct?

You might also like