il s'agit de Costa mais je suis passée par une agence. Cette dernière me demande d'annuler la première et de me ré-inscrire pour la 2ème. , mais elle me retient un quart de la somme versée.
Merci de me dire la façon dont vous vous êtes pris dans une situation similaire et si vous avez pu négocier ce changement sans perdre de l'argent D'avance merci. bien cordialement.










