Changement destination bus Greyhound Buffalo au lieu de Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

J'ai beau lire les forums, je ne trouve pas ma réponse. Je m'explique: j'ai pris un billet aller-retour NY-Toronto en bus avec Greyhound. Avec un arrêt à Buffalo, pour passer la frontière.

Changement de programme, j'aimerais descendre à Buffalo et y rester. Au lieu de partir à Toronto et louer une voiture pour revenir aux chutes de Niagara.

Je sais que les billets ne sont pas changeables, mais je souhaite juste ne pas à remonter dans le bus. Je ne demande pas un remboursement... Savez-vous si cela est possible?

Merci 😎
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne connais pas le sujet , voici quelques réflexions;

Tu auras des bagages dans la soute du bus ? Parce qu'à mon avis c'est là que ça peut bloquer , ils ne faut pas qu'ils soit inaccessibles.

Et puis Greyhound a peut-être / doit ( je ne sais pas c'est une hypothèse ) donné le nom des passagers aux agents d'immigrations pour les frontières ?

Je viens d'écrire à Greyhound , en anglais , pour leur demander, à suivre....

http://www.shipgreyhound.ca/f/pages/ContactUs.aspx
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Réponse de Greyhound Traduit par Google, la traduction est très correcte, je connais assez bine l'anglais. __

Merci d'avoir contacté notre bureau avec vos préoccupations. Nous nous excusons pour le retard dans la réponse à votre e-mail.

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer l'origine ou la destination d'un billet, les billets peuvent être utilisés uniquement comme achetés. Si vous devez descendre du bus dans un arrêt prévu avant la ville de destination indiquée sur votre billet, vous pouvez le faire en le demandant au conducteur à un moment sûr. Cependant, si cette ville n'est pas sur votre itinéraire, vous ne serez pas autorisé à changer la ville de destination.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

M. Martinez Analyste de service à la clientèle
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like