Changement d'une heure quarante-cinq à l'aéroport JFK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'avais fait un sujet l'année dernierre et vous maviez tous bien aidez donc me voici à nouveau. Je revient des Etat-unis demain soir, je fait un vol delta interieur ( rochester - JFK) puis (JFK- Paris) Je n'ai que 1H45 pour faire mon changement, peu mais faisable (ne ruiné pas mes espoires ;() J'ai juste quelque questionS pratique : Lorsque j'arrive à JFK, je doit prendre mes valises et les amenés quelques part ? Est ce que JFK à un shuffle intérieure qui me permetterais de ne pas repassée par la sécurité ?

Merci beaucoup ! Anais qui rentre au pays :(.
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

Vous n'aurez normalement pas à récupérer vos bagages à JFK. A Rochester, le personnel Delta vous le confirmera. Je vole souvent avec Delta et je n'ai jamais passé de controle de sécurité à JFK. En général, arrivée T3 et départ pour la France en T4, sans contrôle.Avez vous la possibilité de connaître les terminaux d'arrivée et de départ ? Ne sortez pas de l'aéroport car là vous devriez passer les contrôles et c'est très long et pointilleux...
RO Rochester ·
Ou est ce que je peux voir mes terminal ? Je pensée repartir T1, etant donnée que je suis arrivée T1, même si celà ne veux rien dire .. Oui je ne veux surtout pas sortir de l'enceinte mais alors comment doit-je faire ? Il y a un "metro", des passages ??
AT Atavera Regular ·
re-

Vous devriez trouver les terminaux sur vos billets electroniques. Sinon, sur le site de JFK, arrivée/départ avec les n° de vols . Terminal 3 pour Delta et empietement sur T4. Entre ces 2 terminaux, pas de contrôle.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu termines un séjour aux US, tu n'as pas l'air d'avoir attrapé leur habituelle attitude Zen !! Relaxe ! Tu es en Amérique !! 1/ tes bagages seront enregistrés de Rochester direct vers Paris donc tu n'as pas à t'en soucier 2/ Tu seras toi aussi enregistrée à Rochester sur les 2 vols, donc tu auras une carte d'embarquement pour le vol vers Paris et le terminal y sera indiqué, la "gate" et bien sur l'heure d'embarquement !! 3/ de toute façon je suis sur qu'en sortant de ton 1er avion à JFK, il y aura des agents de Delta pour te guider !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RO Rochester ·
Alors, j'ai étais sur le site JFK pour mon vol Rochester-JFK T3 aucun probleme. Mais pour mon vol JFK -Paris, celà m'affiche un autre vol (Charlestown - Atlanta) Alors que je tappe mon numéro de vol, compagnie ... Je suis un petit peux confuse .
AT Atavera Regular ·
Donc pas de souci, si tu arrives au T3, tu repartiras soit du T3 ou T4. : pas de controle. par conséquent, 1h45 est largement suffisant. Effectivement, du personnel Delta en grand nombre qui pourra t'orienter.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Quel est le N° de vol pour ton JFK - CDG ?
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Les vols JFK-CDG par Delta (et Air France) partent du T1. Les autres pour la plupart du T8 (AA/BA). Changement de terminal = contrôle de sécurité. Mais pas de bagages à récupérer, et pas d'immigration. 😎 Prendre l'airtrain, et demander à l'agent sur le quai lequel prendre (du T2/3 au T1, l'Airtrain Terminals Line).

🙂
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like