Changement d'horaire Sunwing pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous partons vers Cuba le 8 mai avec Sunwing et l'agence nous a avertie aujourd'hui d'un changement d'horaire qui ne nous convient pas. Nous avions choisie cette compagnie pour les horaires qui nous convenaient. Avons-nous un recours?
ZA Zabeth Regular ·
Parles-en à ton agent de voyage . Peut -être l agence , en contactant Sunwing verra si on peut changer pour une autre date ou autres destination. Toujours lire les conditions à la fin de la brochure à ce sujet Bonne chance !

Sinon faire une plainte écrite , au Service à la clientèle de Sunwing . Demander un coupon rabais de $ 50.00 au moins .( Pour le prochain voyage !)
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
FR Francy14999 Regular ·
Je sais que le message date de plus d'un an mais je vis présentement la même situation. J'ai réservé avec Sunwing pour Cayo coco le 25 sept avec un vol direct. Hier, en allant chercher mes documents, je vois que l'heure a changé et qu'on transite via Varadero. Résultat... 6h pour se rendre à Cayo Coco.

Je leur ai écrit en demandant une compensation, soit les privilèges du Club Diamond à l'hôtel mais je ne me fais pas trop d'idée...

Avez-vous eu droit à quelque chose en échange du changement ? Aviez-vous envoyé des commentaires... vous a-t-on répondu ?

Merci.

You might also like