Changement d'horaires des navettes MSC au départ de Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je viens d'apprendre en appelant mon croisièriste avant de réserver mon vol, que les horaires de navette au départ de Nice avaient changés. Voici les nouveaux horaires concernant les navires Melody, Fantasia et Spendida:

TRANSFERT EN AUTOCAR NICE-GENES 2012/2013 : CHANGEMENT D'HORAIRES

Passagers débarquant au port de GENES Départ des bus prévu avant 09h30

Passagers embarquant à NICE GARE : Horaire de départ : 12.15 Horaire de départ : 12.30 Horaire d'arrivée au port : 15.30

Passagers émbarquant à NICE AEROPORT : Horaire de convocation : 12:45 Horaire de départ : 13.00 Horaire d'arrivée au port: 15.30

Ces horaires seront valables à partir des départs suivants :

MELODY : Départ du 03.05.2012 SPLENDIDA :Départ du 05.05.2012 FANTASIA : Départ du 06.05.2012 Cordialement
MA Mary972 ·
Bonjour,

Merci se sont les memes horaires que m'on donner mon agence de voyage?

J'arrive a l'aéroport a 10h30 et le transfert est a 12h45 pensez vous que j'auraile temps de faire un petit tour de nice?
Costa Mediterranea 09 Janvier 2012 MSC Splendida 03 Novembre 2012 Brillance Of the seas 13 Février 2013 Je suis devenu accrooooooo lol!!!!!!!
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour,

Je ne vous le conseille pas car la ville de Nice est éloignée de l'aéroport. Par contre, au retour nous avons pris un bus à l'aéroport qui nous a amené à Nice sur la promenade des anglais au bord de la mer c'était très agréable.

Nous avons patienté en déjeunant à Mac Do à l'intérieur de l'aéroport. J'espère que le transfert sera plus organisé que nous car le départ s'est fait avec 1 h 30 de retard car il y avait les passagers de deux bateaux à gérer en même temps.

Bon voyage !
MA Mary972 ·
Bonjour,

je vous remercie je resterais a l'aéroport pas envie d'etre en retard.
Costa Mediterranea 09 Janvier 2012 MSC Splendida 03 Novembre 2012 Brillance Of the seas 13 Février 2013 Je suis devenu accrooooooo lol!!!!!!!
PA Patiboop Regular ·
Je viens d'aller sur ce sujet car ça m'intéresse concernant ma future croisière. N'y a t'il pas de navette partant de l'aéroport plus tôt que 13h???? je pensais pouvoir arriver à Gênes bien plus tôt pour pouvoir m'y balader un peu avant d'embarquer 🙁
Patricia
AU Aureliendu91 Regular ·
Bonjour,

La première navette au départ de l’aéroport et à 12h ! Car je suis partie le 15 Septembre est nous avons prix la première navette, et nous sommes arrivé vers 15h45 quand même 3h30 de bus et 15 de pause !
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
PA Patiboop Regular ·
Merci pour la réponse 🙂 12h c'est toujours mieux que 13h mais c'est tout de même trop tard pour pouvoir se balader dans le port de Gênes. 🙁
Patricia
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour, J'ai eu mon horaire de navette au dernier moment en téléphonant à mon croisiériste qui avait omis de m'en informer.

Une semaine avant votre départ, je vous invite à vous rapprocher de votre croisiériste afin qu'il vous confirme l'horaire de la navette à Nice pour voir si vous pouvez visiter Gênes en sachant qu'il faut 1heure 1/2 à 2 heures de transport de NICE à GENES et qu'il ne nous reste généralement peu de temps avant le départ du bateau à Gênes. D'autant que le transfert peut durer longtemps si comme dans notre cas, il y avait l'appel de passager pour deux bateaux, ce qui nous a fait partir pratiquement deux heures après l'horaire annoncé.

Si vous souhaitez visiter Gênes, je vous conseille de visiter Gênes au retour en sachant que dans ce cas la vous ne pourrez pas bénéficier de la navette retour Gênes-Nice. Des croisiéristes avaient pris une journée d'hôtel à Gênes avant le départ pour pouvoir visiter. Cordialement
PA Patiboop Regular ·
Un grand merci pour toutes ces précisions et vos conseils. En effet je n'aurai sans doute pas le temps de "visiter" Gênes mais peut-être juste y faire un petit tour sans trop m'éloigner du port, je verrai... Au retour, je prendrai la navette sans m'attarder car j'ai prévu de visiter Nice. Amicalement..
Patricia

Similar discussions

You might also like