Changement de nom sur billet d'avion Emirates possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HQ
Bonjour, voila je dois partir avec 3 personnes de ma famille le 29 juin en Philippines via la compagnie aérienne Emirates, le soucis est qu'une des personnes ne sait pas venir. Serait-il possible de changer le nom ? Si oui a quel tarif +- . Ce sont des places en Economique et je suis passé via une agence de voyage, je dois y aller demain pour parler de mon soucis mais avant je voulais un peu voir vos réponses. Merci d'avance 😉
AL Alessia82 Regular ·
Bonjour Dylan, Les billets d'avion sont toujours nominatifs (sauf quelques rares exception, ex. cies low-cost) dont Emirates ne fait pas partie. Si non utilisé, le billet sera perdu, vous pouvez regarder avec l'agence auprès de qui vous avez acheté le billet pour qu'il soit annulé et qu'une partie des taxes d'aéroport vous soient remboursées, mais ceci représente en général même pas le 10% de la valeur du billet...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
l'idéal c'est que vous appeliez directement la compagnie SI vous avez acheté les billets directement sur le site Emirates là billet émis par un revendeur intermédiaire donc faut demander à l'agence intermédiaire qui est propriétaire du billet électroniquement

En principe ce n'est pas faisable du tout... c'est nominatif.. surtout les billets dont la classe de réservation est restrictive....

donc le plus prudent pour avoir une réponse fiable appelez Emirates tel : 01 57 32 49 99 qui vous donnera les bonnes infos...😉 et confirmera sans doute ce que dira votre agence.....

en règle générale il est préférable à l'avenir d'acheter des billets directement auprès des compagnies aériennes c'est un peu plus cher certes mais au moins pas de problème pour avoir diverses infos fiables... là votre cas c'est un cas qui est vite réglé normalement ça sera NON
HQ Hqt1717 ·
Un grand merci pour vos reponses ! J'ai contacté l'agence impossible de changer le nom du billet parce que celui ci est un vol reguliet. Ca fait un peu mal de perdre 800 euros surtout a 1 mois de partir.. je trouve ca vraiment dommage qu'on ne puisse rien faire.. voila tant pis encore merci pour vos reponses rapide !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
attention Dylan vous devez au moins réclamer la partie taxes aériennes c'est obligatoire que l'on vous les crédite une fois que l'annulation est confirmée.. donc ne laissez pas les quelques taxes récupérables à l'agence qui est la seule à devoir demander à la compagnie le remboursement puis après ils doivent les créditer 😉

Similar discussions

You might also like