AirSwift et achat de billets d'avion depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, Je voudrai savoir si l'un des membres de voyages Forum a déjà pris la compagnie AIR SWIFT et surtout acheté les billets de France.

J'ai pris mon vol hier pour El Nido avec la compagnie AirSwift, cependant j'ai bien peur d'avoir fait l'objet d'une arnaque.

Au moment du paiement je suis redirigé vers une plateforme de paiement Pesopay (sécurisée), j'ai donc reçu la confirmation de paiement par mail de la part de PesoPay mais pas de confirmation d'achat, ni d'itinéraire de la part de la compagnie. Lorsque je vais rechercher ma reservation sur le site Air Swift le numéro est inconnu. J'ai envoyé 3 mails à la compagnie restés sans réponse.

Que faire? Merci d'avance pour vos réponses...
Jessica
CE Celiner Regular ·
bonjour personnellement j'ai acheté mon billet d'avion la semaine dernière sur Air Swift et aucun problème. Le mail de confirmation n'est pas arrivé dans vos spams? J'ai communiqué avec eux par mail ils ont répondu à mes questions concernant les bagages. Essayez de leur envoyer un message via Facebook ils ont été très réactifs et m'ont répondu sur ma boite mail. Bon courage Céline
BR Brunods Regular ·
Bonjour,

Pour ma part j'ai pris air-swift en décembre et c'était top!

Pour le paiement avec Pesopay c'est normal aussi.

Essaie de contacter: Cruz.Mica@air-swift.com Elle répond assez rapidement.

Salutations. Bruno
http://www.brunods.com Blog et Photos
DJ Djess1 Regular ·
Merci à vous, j'étais effectivement passé par mail et par facebook...sans réponse, nous avons du appeler aux Philippines. Après plusieurs tentatives et 20 minutes nous avons reçu notre confirmation d'achat... Certainement un bug sur leur site, rien de grave :)
Jessica
KA Karine1047 ·
Bonjour DSL de vous déranger je voulais prendre la compagnie airswift mais au niveau bagages c est pas très clair si l on veut voyager avec une valise de plus de 10kg si quelqu un a des infos je suis preneuse....merci d avance
BR Brunods Regular ·
Bonjour DSL de vous déranger je voulais prendre la compagnie airswift mais au niveau bagages c est pas très clair si l on veut voyager avec une valise de plus de 10kg si quelqu un a des infos je suis preneuse....merci d avance

Hello Karine,

c'est possible de prendre +de 10kg moyennement suppl., je les ai pris en début d'année entre Cebu et El Nido et tout s'est très bien passé, même eu de petites attentions à l'embarquement.

Donc en résumé 10kg de base et après: "We offer additional 10 kilos prepaid baggage for PHP 200 per person per way"
KA Karine1047 ·
Hello Bruno merci pour l info certaines personnes disent 10kg maxi cela me paraissait étrange surtout quand on par longtemps il faut un minimum....
CO Cottetcottet Globetrotter ·
C est 10 kgs en soute, 7 kms en carry-on, supplément en soute 5 kgs, 200 p, 10 kms 350 p. Tout est sur le site airswift. Pour une résa en mars. Et 5000p et plus en prix du billet one way.
cottet
BR Brunods Regular ·
Merci pour ces précisions, ça a donc augmenté de 150P :-)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Peut être en haute saison. Il n y a pas de petits profits 😉
cottet
KA Karine1047 ·
Merci à tous pour les infos [:)
BE Benkassem ·
Bonjour,

Voici la seule chose que j'ai reçu d'airswift suite à l'achat des billets d'avions.

Est-ce que ce que j'ai mis en gras et souligné et le numéro de réservation?

Cela m'inquiète. J'ai envoyé des mails, j'attends une réponse! J'espère....

Déjà je comprends rien à leur système de bagage!

Dear benkassem,

Thank you for your payment.

Your payment has been successfully processed. Please review your payment information as below:

Transaction details:

Pay To: Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc) Amount: PHP 9,420.00 Payment Method: VISA Card No.: xxxx-xxxx-xxxx-0220 Payment Date: 2019-10-16 16:57:05.0 (GMT+8:00) Name as shown on credit card: benkassem Merchant Reference No.: CHW5HS Payment Reference No.: 22752761

This transaction will be recorded in your bank/credit card account statement as with merchant name "Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc)".

Please keep the above payment information for your reference and contact your merchant "Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc)" for any order and / or delivery queries.
BE Benkassem ·
Bonjour,

Voici la seule chose que j'ai reçu d'airswift suite à l'achat des billets d'avions.

Est-ce que ce que j'ai mis en gras et souligné et le numéro de réservation?

Cela m'inquiète. J'ai envoyé des mails, j'attends une réponse! J'espère....

Déjà je comprends rien à leur système de bagage!

Dear benkassem,

Thank you for your payment.

Your payment has been successfully processed. Please review your payment information as below:

Transaction details:

Pay To: Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc) Amount: PHP 9,420.00 Payment Method: VISA Card No.: xxxx-xxxx-xxxx-0220 Payment Date: 2019-10-16 16:57:05.0 (GMT+8:00) Name as shown on credit card: benkassem Merchant Reference No.: CHW5HS Payment Reference No.: 22752761

This transaction will be recorded in your bank/credit card account statement as with merchant name "Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc)".

Please keep the above payment information for your reference and contact your merchant "Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc)" for any order and / or delivery queries.

Similar discussions

You might also like