Changer des billets de 500 euros en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
...c'est possible ou insensé ? quelles sont les commissions ? faut peut etre eviter ? qu en pensez vous ?
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
SA Salsa3 Globetrotter ·
...c'est possible ou insensé ? quelles sont les commissions ? faut peut etre eviter ? qu en pensez vous ?

Je pense que l'on t'acceuillera les bras ouverts, et une guirlande au cou. Je plaisante, sans soucis, Bangkok bank, siam commercial bank, kasikorn bank, Thai Military bank etc...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
qui n'adore pas les 500 ??? un 500 on donne plus au marché noir ( 1 bt de plus que dans les banques, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 Changer le liquide, c'est ce qui coute le moins cher ! Attention des billets propres...Et ca risque de prendre 5 mn...Tu en as beaucoup ?😏😏😏
Roger
NO Noe Veteran ·
😉😉😉 Pas de problème mais la vérification sera plus longue que pour des billets de 50... Mais bon... si tu as 20 min a perdre... (en fait c'est surtout le montant qui dertermine le temps d'attente... 😉😉😉😉 )

Tu seras assis sur des sieges capitonnees : confortable --> prends un journal avant d'aller a la banque 😉😉😉

On viendra te chercher quand la transaction sera validée.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
TH Thuan Globetrotter ·
Tu seras assis sur des sieges capitonnees : confortable --> prends un journal avant d'aller a la banque 😉😉😉

thé ou café en plus ........ tu as oublier la carpette rouge
OL Olwagner Veteran ·
😉😉😉 Pas de problème mais la vérification sera plus longue que pour des billets de 50... Mais bon... si tu as 20 min a perdre... (en fait c'est surtout le montant qui dertermine le temps d'attente... 😉😉😉😉 )

On viendra te chercher quand la transaction sera validée.

Du genre, une heure plus tard: Bon, est-ce que vous avez termine avec ma transaction de change? Pardon, je ne vois pas de quoi vous voulez parler Je vous ai donne 20 billets de 500 euros a changer en bath Je ne me souviens plus. Vous devez faire erreur, allez bonne journee quand meme 😉😉😉😉
IR Iradium Veteran ·
🙂Plus facile de changer son billet de 500 € en Thaïlande que payer ses courses avec ce billet à Auchan en France!!!🤪
TI Tintina Veteran ·
j'en ai jamais vu lol
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
NO Noe Veteran ·
😉😉😉😉 exact thé ou café... pour l'attente mais pas de carpete rouge...🙁🙁🙁🙁
TH Thuan Globetrotter ·
Plus facile de changer son billet de 500 € en Thaïlande que payer ses courses avec ce billet à Auchan en France!!!🤪

bonne réfection
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de soucis de changer des billets de 200€ et 500€ au contraire, mais par contre en novembre dernier j'ai voulu changer des billets de 750€ et ils n'acceptent pas à cause des taux interbancaire donc faire attention, 100, 200 et 500 € OK ça passe très bien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iradium Veteran ·
j'en ai jamais vu lol

🙂
NO Noe Veteran ·
Pas de problème d'arnaque sur le change avec les principales banques thaïes.

Aujourd'hui 47 et un chouhia sur place soit 4000 b pour 85 e.
GE Genevapeter Regular ·
😉😉

Pas de problème, tu fais le change dans n'importe quel banque ou cabine de change sans commission. Partout le cours de change est affiché.

Il est clair que le change est un poil moins cher en Europe.

😎😎
genevapeter
GA Garigreo Veteran ·
ha oui un vrais probleme les billet de 750 mais les 500 il faut pas 20 minutes

c'est de suite allé 20 segonde
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
NO Noe Veteran ·
Résumé : dans l'avion tu peux prendre des billets de 500 e sur toi sans avoir le moindre problème de change a l'arrivée... C'est ça ??? 😉😉😉

Tu n'aurais pas 5 milliards a passer par hasard ===> je t'aide volontiers 😉😉😉
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Aucun soucis comme dt précédement, il y a même certains bureaux de change qui donnent plus pour les billets de 500, 200 et 100 € que pour ceux de 50 et 20. Je viens de changer 15000€ en billet de 500€ et ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pas de soucis de changer des billets de 200€ et 500€ au contraire, mais par contre en novembre dernier j'ai voulu changer des billets de 750€ et ils n'acceptent pas à cause des taux interbancaire donc faire attention, 100, 200 et 500 € OK ça passe très bien .

Là je dirai comme Tintina, jamais vu de billet de 750 € 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
J'en ai meme vu de 300- 600- 10000...on les trouve sur google !...🙂
Roger
SA Salsa3 Globetrotter ·
J'en ai meme vu de 300- 600- 10000...on les trouve sur google !...🙂

Merci pour l'info, je les imprime de suite sur ma jet d'encre couleur, et vais dans un ptit change à Pratunam 😉
Ils vont partir comme des petits pains, imptrimés sur les tee shirts !

je les avais mis en ligne puis supprimé hier soir !😉😏😏...un coup à la gainsbarre !😎

Et après la plaisanterie du serieux !

Les eurodéputés ont demandé, au détour d’un rapport sur la Banque centrale europénne (BCE), une modification de l’aspect de la prochaine génération billets en euros, déplorant que leur version actuelle “contribue à donner une image froide” de la construction européenne. S’il ne fallait que cela pour rendre l’UE sympathique…
Roger

Similar discussions

You might also like