Changer la date de son séjour ou refaire son visa pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour!

J'envisageais visiter le Vietnam en février. Cependant, les célébrations du Tet me font pencher pour reporter ce projet en mars (je suis en Asie pour 4 mois)

J'ai déjà fait faire mon Visa; savez vous s'il est possible de modifier les dates, ou de simplement présenter une nouvelle demande en mars? Les frais ne me dérangent pas, j'assume mon erreur de voyageuse qui ne s'était pas bien renseigner sur les célébrations en février.... Je passerai probablement par Bangkok avant le Laos, j'imagine que ça peut s'y faire la bas?

Merci!
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

Comme vous avez 4 mois en Asie, donc pour eviter les fetes en janviers au Vietnam ( c'est quand meme tres interessant si vous choissisez de partir avec un guide par example pour bien exploiter les activites de la fete du Nouvel an). Donc si vous decidez d'aller au Laos avant d'arriver au Vietnam, c'est une bonne idee. POur le VISA, il faut le refaire bien sur mais vous pouvez le faire a l'arrivee ( Le visa a l'arrivee). Ceci est tres partique et pas cher du tout: environ 55 USD / VISA et vous prendra 3 jours de travail. Bon voyage!
VV Vvivoyage ·
Bonjour, Vous pouvez faire changer et du Laos vous pouvez le faire! C'est dommage car vous êtes pas au Vietnam a l'occasion du Têt, c'est bien de passer à découvrir! Bon voyage!
KA Kaoua Veteran ·
bjr attention il ne faut pas oublier de dire que le visa a l'arrivée s'obtient uniquement pour les arrivées en avion dans les aeroports HCM et Hanoi (danang aussi je crois mais pas sur) en aucun cas vous ne pourrez obtenir un visa a l'arrivée si vous pénétrez au vietnam par une frontiere terrestre cdlt kaoua
JE Jess005 ·
Merci à tous pour vos réponses! Finalement, j'arriverai par avion à Hanoi; je ferai donc on visa a l'arrivé! Merci encore!

Similar discussions

You might also like