Changer des devises en France ou Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Dans 1 petit mois je me rend à Singapour. Pensez vous que c'est plus intéressant de changer en France ou bien a Singapour ( mustafa)??? Merci.
VI Vincentlxxv ·
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas les changer à l'aéroport en arrivant à Singapour. Tu auras besoin de SGD en arrivant sur place ne serait-ce que pour tes premières dépenses (transport pour rejoindre ton hôtel, premiers repas, etc.). Autant changer en France, au moins ta première centaine d'euros. Bon voyage !
"Certaines personnes voient la réalité et pensent "pourquoi?". Moi je rêve à l'impossible et je me dis "pourquoi pas?"

Robert Francis Kennedy
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

Je pensais changer une petite somme en France et le reste à Singapour. J'entends souvent dire qu'a Mustafa le change est intéressant. Avant je changeais sur yes change mais maintenant il y a des frais de port et c'est moins avantageux.
SO Softhard Veteran ·
Mustafa est intéressant avec les devises asiatiques, Raffles Place pour les €uros.

http://www.thebestsingapore.com/best-shopping/the-5-best-places-to-exchange-money-in-singapore/
GU GudangGaram Veteran ·
Je pensais changer une petite somme en France et le reste à Singapour.

Bonjour, Acheter des devises étrangères en France est rarement avantageux. A fortiori quand il s'agit de devises rares. Mieux vaut changer une petite quantité d'Euros à Changi (aéroport) : tu n'auras pas besoin de SGD dans l'avion😄, puis les sommes importantes dans les bureaux de change du pays.
MU Muuchette07 Veteran ·
bonjour,

Merci pour vos différents conseils.

You might also like