Dans 1 petit mois je me rend à Singapour. Pensez vous que c'est plus intéressant de changer en France ou bien a Singapour ( mustafa)??? Merci.
Changer des devises en France ou Singapour
by Muuchette07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Dans 1 petit mois je me rend à Singapour. Pensez vous que c'est plus intéressant de changer en France ou bien a Singapour ( mustafa)??? Merci.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas les changer à l'aéroport en arrivant à Singapour. Tu auras besoin de SGD en arrivant sur place ne serait-ce que pour tes premières dépenses (transport pour rejoindre ton hôtel, premiers repas, etc.). Autant changer en France, au moins ta première centaine d'euros.
Bon voyage !
"Certaines personnes voient la réalité et pensent "pourquoi?". Moi je rêve à l'impossible et je me dis "pourquoi pas?"
Robert Francis Kennedy
Robert Francis Kennedy
Bonjour,
Je pensais changer une petite somme en France et le reste à Singapour. J'entends souvent dire qu'a Mustafa le change est intéressant. Avant je changeais sur yes change mais maintenant il y a des frais de port et c'est moins avantageux.
Je pensais changer une petite somme en France et le reste à Singapour. J'entends souvent dire qu'a Mustafa le change est intéressant. Avant je changeais sur yes change mais maintenant il y a des frais de port et c'est moins avantageux.
Mustafa est intéressant avec les devises asiatiques, Raffles Place pour les €uros.
http://www.thebestsingapore.com/best-shopping/the-5-best-places-to-exchange-money-in-singapore/
http://www.thebestsingapore.com/best-shopping/the-5-best-places-to-exchange-money-in-singapore/
Je pensais changer une petite somme en France et le reste à Singapour.
Bonjour, Acheter des devises étrangères en France est rarement avantageux. A fortiori quand il s'agit de devises rares. Mieux vaut changer une petite quantité d'Euros à Changi (aéroport) : tu n'auras pas besoin de SGD dans l'avion😄, puis les sommes importantes dans les bureaux de change du pays.
Bonjour, Acheter des devises étrangères en France est rarement avantageux. A fortiori quand il s'agit de devises rares. Mieux vaut changer une petite quantité d'Euros à Changi (aéroport) : tu n'auras pas besoin de SGD dans l'avion😄, puis les sommes importantes dans les bureaux de change du pays.
bonjour,
Merci pour vos différents conseils.
Merci pour vos différents conseils.
Log in first, then come back to this page.